Pied dans poubelle 80 litres


Messages recommandés

bonjour a tous et toutes!!

 

alors bon,une petite présentation du bonhomme!alors bientôt la trentaine,pratiquement la moitié d'historique cannabique,et j'ai appris l'existence du site de cannaweed il y a peu et je dois dire que tout le monde fait un super boulot,sans déconné!!

 

Je suis à ma 7eme culture outdoor,mais je dois bien avoué que pour le coup je ne m'étais pas vraiment rendu compte de tous les paramètres qui pouvait jouer sur notre cher plante(une connexion à internet un peu plus récente aurais certainement fait du bien mais bon!!)avant avoir eu connaissance de cannaweed!!

 

Pour la chose qui nous unie,cette année après 2 déménagement successif me voila posé(provisoirement) et ne pouvant pas faire mieux j'ai donc installé dans la poubelle une plante de skunk#1 feminised by sensiseed,le tout avec un terreau concocté par mon père! Pour le moment tout se passe plutôt bien,les 2 déménagement l'on un peu fatigué je pense,à l'origine se devait etre une culture indoor sous hps 400w,du au déménagement,changement de programme et surtout du nombre de pied enfin....

 

ET pour finir,elle mesure actuellement 1m20,les ponpons blancs sont présent,je posterais des photos dans la soirée

 

A bientôt tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bobbynovitch,

 

bienvenue sur Cannaweed :-)

 

je poste juste pour te dire qu'il existe un topic dédié aux présentations :lol:

 

Pour nous faire voir tes plantes, un journal de culture est idéal puisque tu peux tranquillement y poster des photos et des commentaires, tout en recevant les réponses d'autres cultivateurs.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir tout le monde!

 

après avoir bien galéré avec ma connexion internet je vais enfin pouvoir "essayer" de vous envoyer des photos,c'est un peu la m***e quand même mais bon.

 

petite toff avec la protection contre la race canine.

ffdf0.jpg

 

le premier signe des pistils date du 16/08

les photos date du 23/09

 

a020b.jpg

 

j'espère qu'il va continuer a faire un peu de beau temps!!!

 

7db8f7.jpg

 

en plus les t° le matin ayayaye va falloir que je lui mette une doudoune!!

 

ab4aed.jpg

 

c'est dingue comme on apprend a être patient avec notre chère plante!!

 

ba02a6.jpg

 

bon une derniere!

 

e75b0f.jpg

 

sinon pour les conditions:

t° le matin entre 9 et 14.

t° l'aprem entre 20 et 26.

nourris a l'house & garden.

a subi 2 déménagement

mangeage de quelques rameaux par

 

437157.jpg

 

a bientot tous et toutes!!

 

ps excuse ricco!!

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.