doc109 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Bonjour à tous, Je cultive en serre de l'early special. Cette dernière est passé en floraison vers le 10-15 aout. Je vous montre les photos des plants prises ce matin. J'ai vu que la durée de floraison était de 45 à 55 jours et je suis à peine à 30 mais je trouve les tetes bien trop grosses..... Ayant eu bcp de moisissures l'année dernière et étant grand débutant, je fais donc appel à vos lumières. Je vous précise ne pas avoir engraissé comme un goret : purin d'orties dilué jusque fin juillet et dès la floraison; engrais plante fleurie dilué à moitié et à raison d'un arrosoir sur trois. Ne soyez pas trop durs ds vos réponses, svp.... Je pose dc la question fatidique : Dois je récolter? (personnellement je doute, mais bon....) Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Salut :wink: Sans vouloir être "dur" :wink: https://www.cannaweed.com/guides/246-recolter-comment-secher-cannabis.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Salut , ou topic quand récolter Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Je pense que tu peux laisser encore un peu fleurir. Regarde d'ici une semaine tes trichomes a la loupe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Salut, Merci d'utiliser ce topic: quand récolter ? c'est ici et pas ailleurs ^^ Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés