Engrais pour légumes : bon ou pas bon?

Messages recommandés

J'ai acheter tout à l'heure de l'engrais pour légumes de marque Carrefour en granulés (NPK 18-5-10).

Est ce que ça irait, ou est ce que l'engrais pour légumes ne va pas? Il y avait d'autres engrais : genre pour géraniums ou pour roses. Qu'en pensez vous?

Soyons kler le terreau a la base a des réserves ! donc po besoin d'angrais direct ou peut !

Apres si on donne a manger de la barbaque a des lapins ! je c po trop mais je crois ke sa collerra po trop ! si il existe des angrais pour les rose c fait pour les roses, et si il existe des angrais pour la weed c pour la weed, et si a la fin de l'angrais de weed on doit rincer la plante une semaine a l'eau kler, c ke deja l'angrais a weed est degueux a fumer, ALORS imagine se ke peut faire d'autre angrais ke l'on ne peut po doser n'etant po liquide et ki ne sont po fait pour ??

J'espere ke tu repondra a ta kestion . . .

Y a rien de méchant !

PS: Si t'a po de tune le mieux c le naturelle !

des asticots de la terre d epluchure de patate et d feuille tu vera t'aura un angrais constant !!

Oué en fait je voulais cette année faire des tests sur mes plants, pour en faire certains avec engrais, d'autres sans, certains avec tel terreau d'autres sans etc... pour voir le résultat final.

Sinon c'est clair que moi je préfere faire tout en "bio" et ne rien rajouter, mais j'aimerais bien voir la différence que ça fait selon les types d'ajout que l'on peut faire au niveau de la taille des plants, du gout etc...

Merci pour ta réponse quand meme!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.