[Terre/Coco][clos] rempoter en flo...


Invité nicowi

Messages recommandés

bonjour,

je voulais vous demander si rempoter en flo était vraiment grave? est-ce que ça va juste un peu ralentir la flo ou est-ce plus grave que ça??
En effet, une de mes plantes est en train d'étouffer dans un pot un peu trop petit et elle est en flo depuis environ une semaine. Je précise que je suis en outdoor.

merci!

ps : aux modos, OUI j'ai lu les guides et OUI je sais que l'on ne rempote pas en flo normalement.
ma question est : si on le fait quand même, est-ce vraiment préjudiciable pour la plante ou pas.
Donc, si vous vouliez bien laisser mon topic ouvert un jour ou deux, ça serait bien...

Modifié par nicowi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

vas-y tu peux rempoter ;-)

 

rien de "préjudiciable", la seule chose, c'est que ton nouveau pot va pas servir des masses, je m'explique, arrivé en flo tes plantes vont se concentrer sur les têtes et plus sur tes racines :bye:

 

mais y'a pas de contrindication de rempoter en flo, même si c'est vraiment pas le top :lol:

 

bref, si tu crois que ton substrat est vraiment lessivé :davb: rempote.

 

 

Donc, si vous vouliez bien laisser mon topic ouvert un jour ou deux, ça serait bien...

 

siouplé siouplé siouplé ;-)ironie, of course :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu les guides et OUI je sais que l'on ne rempote pas en flo normalement.

ma question est : si on le fait quand même, est-ce vraiment préjudiciable pour la plante ou pas.

Si tu lis bien la charte du site, il n'y a pas que les guides et la FAQ, il y a aussi la fonction recherche pour trouver les réponses à ta question sur ce sujet hyper récurrent ;-)

 

rempoter en flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait je crois surtout que tu cherches à nous faire prendre la responsabilité de ce rempotage à ta place...

 

De plus, ce sujet est plus que récurrent comme le dit ricco.

 

Il y a un moment dans la vie ou il faut savoir se décider tout seul comme un grand :-)

 

---> topic clos

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.