[Terre/Coco][clos]Comment obtenir des plante violette


Invité Actionman

Messages recommandés

Invité Actionman

Salut tout l'monde, je suis un débutant et jaimeré bien savoir comment peut on faire devenir de la weed violette (ou peu étre une autre couleur...) Quel produit faut-il ajouté ? A quel periode il est conseillé de joué au chimiste ? Est-ce que cela peu affecté le gout, la puissance du produit ??

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé, merci de m'indiqué si il y a des réponses a ce sujet dans nimporte quel topic, je n'ai aucune info pour faire de bonne recherche a par cette photo : https://forum.sensiseeds.com/images/thc/jarblackbsss_c2414.html
Merci davance aux grand maitre de cannaweed :)
peace

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

hello

 

alors pour avoir de la beu toute les couleur

tu devras mettre du colorant alimentaire dans l eau d arrosage , donc du violet pour une weed violette et rouge pour de la rouge

 

toute les couleurs pour une weed arc en ciel

 

sinon l alternative c est le crayola mais ca prend plus de temps pour tout colorier à la main

 

voila j espere d avoir aider l artiste

 

mob

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

plusieurs solutions: dulux valentine, corona, ...

 

choisis ta couleur (blanc pour du white widow ou autre, bleu pour du blue moonshine ou autre, etc, etc, puis 2 applications à 2 semaines d'intervalle et ça va cartonner...;-)

 

Plus sérieusement, c'est une question de génétiques...si il y a une base de purple dans un cross, avec les conditions climatiques idéales, la plante va se colorer, mais en aucun cas tu n'auras de coloration en ajoutant des produits...

 

Topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour obtenir une weed violette le plus simple consiste à planter une variété violette (Purple ...). Ces weeds sont souvent de qualités médiocres. Elles ont un succès relatif du fait de l'attirance des débutants pour les weeds violettes, et du fait de la confusion entretenue avec la fameuse et mythique "Purple Haze" des frères Haze (très puissante mais au high un peu moins clair).

 

A part ça ce sont les températures basses qui contribuent à violacer les plantes.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.