AzRocK 0 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 Voila g reussi a avoir un hps 70 watt par un pote et je voulai savoir si ct possible de faire la flo de ma plante car une lampe eco de 11 watt me parai super dur pour faire une floraison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 bien sur c'est tt a fait possible, c bien mieux qu'une lampe eco, meme si c pas le top Lien à poster Partager sur d’autres sites
SerialWeeder 0 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 jte donne un truc encore plus simple moi je suis ss hps 250 je fais des pastilles de tourbes expansées dans l eau et je met la graine puis dans le terreau et des le depart a 50 cm de ma hps tu t ennuies a mettre en eco avec une 70 watts tu peux la mettre au depart a 40 cm mm directement en terre et apres mm baisser juska 20 si c bien ventilé et là tu verras une difference plutot appreciable tu as une 70w si c une dame ton plant..fais deux boutures..l une pour un plant mere et l autre pour un essai de one bud tu te feras la main et tu verras la necessité de faire des sucettes ( des one bud ) bonne continuation avec une hps 70 t deja sur la bonne voie ( ct un spot pour les hps j adore cette lampe du debut a la fin lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 ouep une HPS 70 c'est deja bien, tu l'as mets a 10-15cm des plantes si ça chauffe pas trop bien sur, et y'a moyen de faire un truc bien mieu qu'en lampe eco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 Moi je suis sous hps70 et jtrouve ca genial pour les petits placos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bechkit 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 une eco de 11 watts ce n'est pas suffissant, tu verra deja la difference avec ta hps70 watts Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPeace 8 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 Bien sur, je fait ma flo avec un néon 40 watt... C'est faisable avec un HPS 70... Wow, mon 200ieme post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés