jexi 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Bonjour a tous une petite mise a jour apres un retard de mes pieds,suite surement a un surengraissage,je fais 2/3 des dosages indiqués par ghe one part afin d'avoir un ec de 1.6 je fais un rincage eau pure avec un peu d'engrais,ec:0.8 avant de changer la soupe lumiere 12/12:400w cooltubé a 20 cm engrais:one part + power enzyme+pk13/14+bio bloom ec:1.6 ph:6 T°C:entre 20 et 27°C extra 500 1 intra surnon 1 surnon brassage d'air ps:desole pour la qualité des photos mais j'arrive pas a garder un peu de qualite avec moins de 50 ko! les pieds ont bien repris,ca commence a blanchir,j'espere que je serai pas trop en retard,j'aimerai tout couper dans 1 mois maxi,qu'en pensez vous j'ai mes chances?? j'espere attirer des curieux et avoir quelques conseils commentaires merci et passer un bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
jexi 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2009 bonjour a tous 5 white skunk 400W HPPS flo + 60 90 jours depuis la mise des graines en coton voila la fin arrive,j'ai commence aujourd'hui le rincage,ph 5.8 avec du final phase d'advanced pour 2 jours puis eau clair pendant 11 jours!!! j'espere que le timing est bon,d'apres le microscope,la moitie des trichromes sont laiteux et translucides quelques uns ambrés,mais un pied est plus avance et deja assez ambré,ce qui est bizarre car ses tetes ne ressemblent pas du tout aux autres,pourtant meme sachet de graines,une petite erreur de sensi bank??? j'attends vos commentaires peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jexi 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2009 personne???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little_weed 0 Posté(e) novembre 28, 2009 Partager Posté(e) novembre 28, 2009 Salut l'ami, ça promet une récolte sympathique tout ça. Je vois pas trop sur les photos mais c'est vrai qu'on dirait qu'il y a plusieurs variétés. En tout cas la culture c'est bien passé ! De mon coté j'attends aussi la fin de la floraison avec impatience. Bon jardinage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés