jexi 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 substrat:billes d'argile mylar box:1M X 1M X 1M80 flogro520 6 pieds white skunk eclairage:HPS 400w cooltube engrais:one part ghe + complexe racinaire hesi + bio bloom climat:entre 20°c et 28°c hygro:entre 50 et 70% intra:un ventilateur pc extra:425 sur cool tube ph:entre 5.6 et 6 ec de del'eau:0.34 ec avec engrais:0.60 voici ma 2 eme culture hydro,apres une 1ere plutot ratée,j'espere eviter toutes les erreurs commises lors de la premiere(surrengraissage,temp trop haute,pas asseez d'air...et recolté seulement 170 gr apres 3 mois de floraison!!) les pousses ont été mises en bac le 2/09 cette 2eme culture avait pas tres bien demarré apres une hygro tres faible,j'ai du placer mes jeunes pousses sous des bouteilles en attendant mon humidificateur en esperant des conseils sur mon installation si il y a besoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 salut jexi premier post pour moi^^ tu m a l air bien équipé et sa devrai le faire^^ je te souhaite bonne continuation man a bientot durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
jexi 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2009 une petite mise a jours apres 4 jours,elles ont bien poussé sous les bouteilles,les premieres feuilles a 5 apparraissent Pensez vous que je dois commencer engraisser plus que 0.3 d'engrais? meme avec humidificateur je ne depasse les 50% d'hygro,je pense que que mon extra est trop forte mais ma T° est de 27 donc si je reduis extra ca rissqque de chauffer!j'ai 2 ventil surnon en intra dois je laisser encore les bouteilles ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jexi 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2009 les petites grandissent bien je pense a part une un peu en retard,j'ai laissé les culs de bouteilles,l'hygro ne depassant pas les 41% pendant le jour,mais elles commencent a ne plus avoir dans leur bouteille,elles vont pas trop souffrir a l'air libre et sec?? je suis passé a une ec de 1 en esperant que ce ne soit pas trop tot en vous remerciant de vos conseils!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Salut, je suis passé a une ec de 1 en esperant que ce ne soit pas trop tot Non ne t'inquiète pas, il était temps. Bonne culture. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jexi 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 croissance+ 16 amelioration de la moyenne d'hygro entre 55 et 75% ce qui est beaucoup mieux deja! Sinon j'ai 4 beaux plants mais 2 tres en retard et encore petit,je me demande si je ne dois pas les enlever afin d'avoir plus de place pour les 4 beaux avec un pallissage optimal. penseez vous vu la taille du placard que ma recolte sera meilleur avec 4 beaux pieds bien pallissés ou avec 6 dont 2 en retard en remerciant ceux qui passent voir mon 1 er jdc peace.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jexi 0 Posté(e) septembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2009 1 semaine plus tard... tout va tres bien! EC:1.4 PH:5.9 TC:20/26°c je suis passé aujourd'hui en 12H/12H elles ont bien grandi deja assez pour passer en floraison je pense. toujours avec du total grow,du diamond nectar et un peu de mineral magic en esperant avoir quelques commentaires ou conseils de vous collegues de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
jexi 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 bonjour a tous!!! une petite mise a jour, les 6 plantes sont passées a 12h/12H depuis maintenant 9 jours et tout va bien,je pense qu'elle commence leur stretch elles mesurent environ 60 cm ph;5.9 ec:1.6 T°c:entre 20 et 26 hygro:entre 50 et 65 engrais:total gro + total bloom+diamond nectar,un peu de mineral magic autour des troncs et une goutte de supervit hesi et un peu de liquid ocean en pulverisation changement de soupe dans 3 jours sans le total gro pour l'instant je suis assez satisfait,rien a voir avec ma premiere recolte,ca n'a jamais été autant la jungle!! sinon j'ai remonter un peu la lampe a 60cm car j'ai l'impression que trop pres la plante ne grandis pas trop en hauteur,peut etre qu'elle va tiger un peu en cherchant plus la lumiere svp des petits commentaires ou conseils.... peace.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 S@LUT, Te voilà bien parti ! Ca sent la JUNGLE tout çà, Dommage que tu n'ai pas un peu plus écarté tes plantes au départ pour leur laisser plus de place entre elles à la Floraison... Pas grave, il va falloir ou pallisser un peu, ou au moins tirer le one bud de chaque plante vers l'extérieur... Surtout, dégage bien les feuilles qui recouvrent la petite du fond à gauche, sinon elle va disparaitre sous la canopée... Pas sous le canapé /! /! ATTENTION /! à ton ventilo directement sur les plantes, tu risques de les sécher avec une " Evaporation Excessive" /! Je te conseille de garder ton jus de croissance jusqu'à l'apparition des 1ères fleurs, puis si tu veux vraiment renouveller ta solution nutritive, change là, mais remets quand même du "grow", même aprés la fin du strech ! Genre tu mets ton engrais "FLO" dans ton nouveau "jus" puis tu remontes ton EC dans la limite du dosage prescrit par le Fabriquant. Je suppose que tes graines sont des féminisées, mais ca ne t'empéche pas de cloner les branches du bas qui seront cachées de la lumière et que tu supprimera de toute façon plus tard... Autant les récupérer avant l'arrivée des pistils... Même si il est risqué d'en faire des Plantes-Mêres, tu peux toujours conserver cette génétique au cas ou elle te plait ! Allez bonne continuation Man ! @+☮ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jexi 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 merci des tes conseils k@lyx pas facile de palisser la dedans,quoique je fasse ca cacherai certaines donc je pense les laisser faire un peu ce qu'elle veulent!!tu as raison pour la petite a gauche je vais essayer de la liberer un peu de l'ombre,tu crois que je peux enlever 4 ou 5 enormes feuilles qui ombragent beaucoup de monde?? je vais continuer avec les 2 engrais flo et grow jusqu' a que les tetes se pronnoncent alors,mais quand meme changer la soupe,je prefere changer tous les 10 jours,desole pour la planete!!!mais ca fait tellement de bien a mes petites!du coups je m'abstiens d'eau pour moins de remords! je croyai qu'il fallait ventiler les plantes pour les fortifier,je le mets au minimum,peut devrai je l'eteindre pendant la lumiere,peur que l'hygro monte trop si je l'eteins pendant la nuit peace.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 re S@LUT, Pour dégager la petite du fond à gauche, tu peux couper au pire 2 ou 3 feuilles de ses con-soeurs, mais si tu peux éviter c'est mieux ! Pour éclaicir tout çà, sans couper les feuilles, il faut "coiffer" tes plantes. En placant les grosses feuilles déjà bien vertes, sous la canopée, sous les branches qui étouffent et manquent de lumière... Si tu renouvelles aussi souvent ton "jus", je te conseille d'y aller "mollo" avec ton EC alors... Oui il faut un peu les ventiler pour les fortifier, mais tu les affaiblieras en les desséchant par "Evaporation Excessive". La nuit, tu peux l'éteindre ton ventilo, et pour le jour, essaye de cacher le bas de ton ventilo sur la hauteur des plantes ... En entourant le bas par exemple avec du carton ! Perso je trouve que les colonnes de ventilation sont pas trop mal, mais je la verrais plus, fixée à l'horizontale...soufflant sur la lampe, toujours pas directement sur les plantes. C'est quoi tes cycles d'arrosage ? @+☮ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jexi 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 merci de ton attention!!! je suis en 12h12h lumiere de 21H a9H! j'ai degagé un peu les feuilles,je les croisées,coiffées... je change la soupe demain matin,avec le grow et le bloom j'espere qu'elle vont tiger un peu,car les premiers etages sont tres bas et beaucoup de feuilles pendent sur les billes,je couperai aussi quelques branches du bas,j'ai mis du scotch sur le bas du ventilo je referai une petite mise a jour dans quelques jours merci a tous et bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeanutButter 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Je vois que tu as une très belle culture de White skunk! J'en ai commandé sur SensiSeeds en graines féminisées (et des régulars aussi) J'espère que tu auras de bon bud Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jexi 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2009 bonjour tout le monde!! une petite mise a jour 11 jours apres le passage en 12/12 ec:1.90 tc:20 et 27 c hygro:50/65% ph:6 dans quelques jours je change la soupe en continuant qu'avec l'engrais de floraison elles mesurent entre 60 et 70 cm,j'ai pincer les plus grandes, palisser et tailler comme j'ai pu,retirer toutes les branches du bas,une au fond a droite ne pousse pas beaucoup^,je l'ai taillé en one bud et si elle prends pas plus je pense que je l'a couperai pour plus de place pour les autre pour l'instant ca a l'air d'aller merci pour votre passage et vos commentaires peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jexi 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 salut a tous! flo + 18 ec:2 t°:20/25 ph:6 engrais total bloom + bio bloom + power zyme hesi + super vit taille des sommets :90 cm ca se passe plutot bien meme si j'aurai aimé qu'elles soient un peu moins grandes je palisserai un peu plus,j'ai du enlever le ventilo a colonne qui prends trop de place et le remplacer par un ventilo pc qui s'allume 15min par heure les 6 plants sont des femelles merci de votre continuation et bonne journee a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jexi 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2009 bonjour a tous! une petite mise a jour 26 jours apres le passage en 12/12H ec:2 T c/20 et 26° ph:6 distance lampe 25 cm total bloom bio bloom supervit power enzyme hesi je trouve les tets assez petite pour la moitie de floraison non? Aussi je trouve que les feuilles autour des tetes sont tres fines sur une plante quelques feuilles ont un pb voir photo;peut etre des goutellettes sur les feuilles?carence?surrengraissage? peut etre les plantes sont trophautes je pallisse comme je peux,la lampe est au maxide sa hauteur,le stretch a été fulgurant trop! j'espere que vous pourrez me conseiller et me dire si il y un probleme,il me reste du pk 13/14d'hesipeut etre devrais je en mettre? merci d'avance amis de culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jexi 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2009 des avis??? merciiiiiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
jexi 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2009 salut a tous Apres avoir changer la soupe et rajoutter une infime dose de pk13/14 d'hesi et baisser un peu le bio bloom,les tetes commencent a bien pistiler mais voila les feuilles pres des tetes d'en haut comme en bas sont tres tres fines et ont tendance a se courber un peu vers le bas et sur une autre elles se dressent tres fort vers le haut!!! aussi il n'y aucun trichrome sur les tetes,est ce normal,trop tot?? hygro:40/60% ec:2.1 ph:6 t°c:entre 20 et 26°c j'attends vos conseils merci peace.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delirium1111 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Partager Posté(e) octobre 24, 2009 Salut Jexi, a ussi il n'y aucun trichrome sur les tetes,est ce normal,trop tot?? Zarb quand meme, j'en suis au meme stade +- dans mon 1st Jdc et chez moi ca fleurit mieux que ca ...j'ai l'impression a voir tes tofs que t'es en retard d'au moins 10 jours ...Passe voir si ca te tente Faudrais que tu sois un peu plus préçis sur ce que tu mets comme engrais et en quelle quantité ... Enfin voila pas evident de t'aider comme ca ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jexi 0 Posté(e) octobre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2009 salut effectivement les tiennes on vachement d'avance ou plutot les miennes sont tres en retard,j'en suis a 28 jours apres le passage en 12/12 ce retard est peut etre du a la premiere semaine ,c'etait pas assez humide! mais je m'inquiete un peu quant a l'absence totale de resine!! en engrais j'utilise one part de ghe un peu de supervit du power enzym 1 fois toute les 2 semaines,du bio bloom et depuis aujourd'hui un peu de pk 13/14 je sous dose legerement les doses indiqués par les schemas des engrais afin d'avoir une ec de 2.2 avec mon eau de base de 0.3 extra est de 500 un surnon en intra et une intra passive et un suron en haut qui s'allume un15 min/heure comme l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés