gaya974 1 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Salut à tous…aujourd’hui j’ai fait l’acquisition pour pas trop cher d’un gadget bien pratique pour surveiller et calculer ca conso électrique. C’est un calculateur qui ce branche sur la prise de courant tout simplement. après avoir rentrer dans le bidule votre prix du kWh (heure creuse/heure pleine) , il fait tout seul le calcul…bien pratique je l'ai acheté a lecl*rc pour 9.90 euros, pas la ruine quoi… détails du calculateur : heure actuelle – consommation actuelle – cout par heure – durée de mesure – temps de fonctionnement – pourcentage de temps de fonctionnement – total énergie utilisée – cout énergie utilisée – tarif bi horaire- de 5 à 3600 watts (16A) Et une p’tite photo de l’engin…. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazycomputor 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Sympa, je connaissais pas, j' irai faire un tour dans une grande distribution pour voir s' il y en a vers chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Ca va il n'est pas trop cher, parce que j'en avait déjà vu, mais le prix était plus près des 50€ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazycomputor 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Pas cher? Alors Bienvenue dans le monde de la Chine Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya974 1 Posté(e) septembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2009 après je veut bien avouer que ca reste un gadget plus qu'inutile...je vois pas l'intérêt d'investir dans un calculateur allemand a 10 000 euros...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razzmatazz 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 je l'ai acheté a lecl*rc pour 9.90 euros' date=' pas la ruine quoi… [/quote'] Salue, Whoua Merci pour l'info c'est le genre de gadget que je chercher mais je l'avais pas prie car trop chère... Merci pour L'info, j'irai faire un tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés