Rapport qualité/prix par rapport a placard - aerogarden


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila je sais que l'aerogarden est mal vue ici mais je dispose d'un budget de 200 euros. Et je pense que construire un placard va exploser mon budget, surtout que j'ai besoin de quelque chose de transportable. Alors j'aurais voulu savoir si je continué vers l'aerogarden ou si je trouve une autre solution.

 

Ps : c'est juste pour ~ 3 plants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

C'est pas que l'aerogarden est mal vue ici. C'est tout simplement que ce n'est pas un matos adapté à la culture du cannabis. Renseignes toi davantage et tu oublieras tout de suite.

 

200€ c'est un peu limite pour un placard, cependant si tu as des outils et que tu glanes un max d'infos sur le site, tu devrais obtenir quelque chose d'un minimum viable. (pas comme l'aerogarden).

De plus, si tu achètes d'occasion, tu peux faire de bonnes économies.

 

Cherches un peu sur le site et tu devrais y arriver.

 

Rien que ces 3 derniers jours, j'ai vu des topics sur un placo home-made à 35€, une lampe eco 125W d'occaz à 25€, une fabrication de brumisateur avec que de la récup. Bref, tu peux y arriver autrement avec une garantie de résultat. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

yo,

 

en grow shop tu peut trouver un kit box complet pour 200E

 

DarkRoom street 60X60 facilement demontable 75E

Kit eco 125W 55E

Extra gaine 200M3H 20E

Ventilo 20

Pot 3X2E =6e

Terre 10e

engrais 1/2L flo et croiss 10E

Timer 5e

 

La tu as presque tout ce qu'il faut pour mener une culture de A a Z pour 200e tout rond, elle est pas belle la vie.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.