[clos] histoires de neon

Invité bad-boyz

Messages recommandés

Invité bad-boyz

salut a tous et désolés de faire ce topic je sais qui en a plein et j'ai deja vue plain de guide sur sa mais j'y comprend vraiment rien je voudrais me faire un placard de 2m de haut 1m de largeur et 1 m de profondeur avec un espece de papier lunmineux exprés autour dessus le placard une grosse ventilation de 4L et dessou 3 ou 4 petit ventilo d'ordi mais en ce qui s'agit de la lumiere je peut mettre que des neons je c'est que c'est pas le top mais j'ai pas le choix donc sur certains topic j'ai vue certaines personnes avec qui sa poussée bien et d'autre non sachant que moi je suis le plus petit fumeur que la terre et connu je pense qu'une culture sous neon me sufirait je pense avoir compris le system de spectre ( spectre bleu pour la croissance et spectre rouge pour la floraison dites moi si jme trompe :) ) , si vous pouviez m'aider sur sa sa serait vraiment cool mercia d'avance et encore vraiment désolé

Salut,

Des virgules, des points... ça rendrait la lecture moins pénible.

C'est quoi ta question?

sachant que moi je suis le plus petit fumeur que la terre et connu je pense qu'une culture sous neon me sufirait

Bon ben y a pas de problème alors.

Bonne journée!!

ok.

Des néons, mets en le plus possible. Plus le diamètre est petit, plus ils sont efficaces (T5 ou T4 meilleur que T8).

Choisi une lumière bleutée pour la croissance, et jaunâtre pour la flo.

Voilà.

Aussi, jette un oeil aux guides du site. Mot clé "éclairage" ou "néon"... et tu trouveras ton bonheur.

Ciao

Invité basstard

Bon bad-boyz ça fait trois topic créés, deux clos et celui-ci va subir le même sort.

Pourquoi ?

Parce que l'on t'a demandé de faire des recherches avant de poster !

Aussi, cesse de te moquer de nous, au vu de tes questions, il est évident que tu n'as rien lu au sujet des néons !

Ainsi je clos ce topic et tu récoltes un avertissement !

@++

PS: tu es également prié de ne pas écrire des pavés indigestes, la ponctuation et le saut de ligne sont tes amis...