Jdc : 250 watts, terre, biobizz

Messages recommandés

• 2 semaines après ...

Hello,

Gros problème de place à cause de la white widow trop large. Je me demandais si il était possible d'élimer certaines feuilles sans ou trop perdre de potentiel photosynthétique. Ou quelles sont les feuilles qui deviennent des puits et non des sources de carbones?

J'attends vos réponse avec impatience.

Slt tout le monde,

Voilà la MAJ tant attendue. Mais avant tout, je remercie Sloomy et Man90 pour leurs conseils.

Voici une mise à jour du JDC. Elles plantent se trouvent à J+21 de floraison. J'ai du malheureusement retiré une plante qui avait l'air moins prometteuse du fait qu'il manquait d'espace dans la box. Ils restent donc, une Skunk, une NL et une white widow.

Conditions climatiques: 25°C de moyenne et 35 à 40% d'humidité.

Arrosage : Arrosage alternée; eau clair et eau + engrais. Pour l'engraissage, 10ml Biobloem et 10ml Top Max dans 2 litres d'eau. Fréquence, selon l'état d'hydratation du substrat. Quantité, 500ml par plante.

Installation

HPS 250w

Intracteur 150m³/h + extracteur 150m³/h avec odorsock

Ventilateur à pince.

Box 70x70x160

8ad1fb.jpg

Skunk après taillage des bourgeons non-exposés à la lumière

60955.jpg

White widow après taillage des bourgeons non-exposés à la lumière

57d805.jpg

Idem pour la NL

7a6fcc.jpg

Slt Sloom,

Merci pour le compliment mais je ne suis pas vraiment satisfait. La NL devrait être plus trapu étant donné que c'est une 100% indica. De plus, lors de sessions précédentes elles étaient plus trapues avec des bourgeons plus denses. Je suppose que c'est un problème de graines ou de hauteur de lampe lors de la végétation et floraison. Ou encore peut-être pas assez de fertilisant, j'ai donc augmenter l'engraissage. Par contre La white widow de greenhouse est vraiment terrible.

Pour le palissage, les deux plantes n'en avaient pas besoin; la skunk de sensi seeds a un strech de malade.

Tchussss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.