Jdc : 250 watts, terre, biobizz

Messages recommandés

Salut les cannabiculteurs,

Voilà après une douloureuse expérience, je vais relancer ma modeste chambre de culture. Mais voilà j'hésite avec le choix des variétés. Pouvez-vous me conseiller pour orienter mes achats.

- Northern Lights feminisée white label, 5gr 55 euros (j'ai eu d'excellents résultats)

- Northern Lights feminisée Homegrown Fantaseed 10gr 60 euros

- Withe Widow feminisée white label, 5gr 55 euros

- White widow feminisée GreenHouse Seed, 5gr 29 euros

Ou encore

- Himalaya Gold GreenHouse Seed, 5gr 25 euros.

J'attends vos infos...

Un tout grand merci d'avance

Invité johnlight

les graines feminisees sont bien cheres et tristement peu fiables/

t'as l'air de chercher des classiques donc achete une nortern une WW ou une super skunk en regular/

les graines white label sont tout a fait correctes/

du reste c'est un debat sans fin, fais ton choix y'a toutes les infos sur le site (dans le detail)

ensuite un bon terreau, je conseille du royalty mix plagron et ne pas utiliser d'engrais de croissance. c'est simple et cela fonctionne parfaitement bien. arrosage a l'au et vogue la galere pour la croissance

Slt Dr_Botanik et Johnlight,

Un grand merci pour vos réponses. Pour ma part, j'ai pas encore eu de prob avec des graines Females (Skunk#1 sensi seeds et NL white label), 10 graines germées, uniformité des phénotypes et 10 femelles à 100%.

Très prochainement, j'ajouterai plus d'infos sur le matériel utilisé; pour le moment trop de boulot à l'hosto.

Pour les autres qui passeraient par ce thread, des infos sur la Himalaya Gold (Greenhouse seed) et sur la White Widow (fantaseed)sont les bienvenues.

Une toute bonne soirée à tous, je vais me faire un gros boulot de NL white label.

Tchüss

Salut à tous,

Description du matériel utilisé :

- Bud box (75*75*160)

- Lampe sodium floraison 250W HPS Philips Master Son T PIA

- Extracteur de gaine Dospel 120mm 150 m3/heure

- Filtre à charbon Odorsock 125 mm

- Ventilateur à pince (diametre 21cm)

- Terreau Allmix BioBiozz

- Pot carré 7 litres 20 x 20 x 27.5 cm

- Bio-Grow, -Bloom et Top Max

Pour les graines je me tâte toujours

Bien à vous tous

• 3 semaines après ...

Bonjour à tous,

Voilà, après un bon petit temps de battement, j'ai finalement la liste des variétés que je développerai dans ce sujet.

1 Skunk#1 Sensi Seeds

2 Northern lights White Label

1 White Widow GreenHouse

A bientôt pour la réception des graines et de la mise en germination.

• 2 semaines après ...

Slt Arcky,

Tout à fait classique la culture; comme je l'ai écrit dans la description au tout début du post.

Bon week-end a toi.

Les 4 petites après 4 jours sous la HPS. De gauche à droite et du premier plan au second : Skunk, White Widow, et les deux Northern lights.

a12ada.jpg

Bon la température sa peux aller pas plus haut, la ganga aime bien une température qui ce situe entre 23 et 28°.

Ensuite il va falloir monter ton hygrométrie tu est un peu lègé pour ta croissance essaye de tourner dans les allentours de 60 a 75% surtout que tu es en début de croissance la, pour cela tu peux sois acheter un brumisateur ( tu en as pour 25 euros en moyenne) sois tu asperges les parois de ta box avec de l'eau en te servant d'un pulvérisateur ( mais bon l'inconvéniant c'est que tu devra aller plusieur fois dans ta box pour garder une hygro stable, mais ce systeme reviens a moins cher).

A toi de voir si tu es prêt a reinvestir un shouilla^^.

• 3 semaines après ...

Bonjour à tous,

Voilà une petite MAJ.

Je suis parvenu à remonter l'hygrométrie à 55% et la température oscille entre 24 et 29°C.

Je commence, ce dimanche, le passage en floraison et l'ajout de stimulateur de floraison (top max) et un amendement du substrat (BioBloem). Si quelqu'un estime que c'est trop tôt qu'il me le fasse savoir.

Deux gauche à droite et du fond au premier plan :

NL, White Widow, NL, Skunk

Après 1,5 semaines de croissance

c0b11d.jpg

Après 3 semaines de croissance

eca3a9.jpg

Bon dimanche à tous

Bonjour à tous,

Alors comme il y a pas de contestation, j'ai lancé la flo le 8.10.09. Pour la fertilisation, je mélange 2ml de top max + 2ml de biobloem pour 600ml d'eau. Pour les deux plantes plus petites, je rajouter à ce mix 0,3ml de biogrow. Ce soir je commence à tailler les branches inférieurs plus frêles.

Bonne journée

salut,

pandant la periode de stresh utilise encore le grow et quand il sera fini mais le bloom .

taille uniquement les branches secondaire qui sont le moins exposer a la lumiere et seulement celle tout en bas.

bonne pousse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.