franck95 93 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 tous dabord bonjour a tous! alors voila je vous explique mon probleme ou je n'est trouver la reponse dans aucun guide. Sur un de mes pieds la flo ne se delenche pas, meme pas de declaration de sexe alor que les autre sont en flo depuis 3 bonnes semaines. si je m'inquiete c'est que l'annee derniere j'ai eu le meme probleme avec un pied de ssh, laissé dehors jusqu'en decembre, aucune declaration de sexe, le gel l'as tué (je l'ai vraiment laissé jusqu'au bout) Titre : pas de flo!!! Descriptif rapide du problème : la plante n'entame pas sa flo et continue de grandir, le feuillage est bien vert elle n'as aucune carence Contenu du topic : -variété: afghan kush -age: planté en out debut mai -évolution du problème et de la plante: la plante reste en croissance malgrés les jours qui racourcissent Outdoor (en extérieur) : -région: parisienne expo plein sud -beau et chaud -terreau ph 6,5+fumier de cheval+ sang seché en croissance et ajout de guano pour la flo -fréquence d'arrosage des que il y a un leger signe de sous arrosage -taille des pots: 40l -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: bio grow pour la croissance mais j'ai arreter tout engrais vu que la flo n'arrive pas merci a tous si quelqu'un a une idée je suis preneur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 yo Ben il faut que tu saches que les plantes c'est vivant je veus dire par là que comme nous il se peut qu'il y en ai des stériles. Attend d'autre avis bien sûr! cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 aurais tu une photos a poster ? ( il y aurais pas un phare ou une lampe qui s'allume le soir ou la nuit qui donnerais sur t'a plante ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 saluta toi ^^ les plantes a dominante sativa ( si c'est bien le cas pour la tienne ) sont tardive et il n'y a donc rien d'etonnant a ce que ton pied ne soit pas encors en flo ^^ ( je ne pense d'ailleurs pas qu tes autre graines soient de la meme varietee ou le cas echeant le phenotype de cette dernniere est plus sativa que les autres ) tres bonne continuation a toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 93 Posté(e) septembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2009 merci de vos reponses! non il n'y a aucune polution lumineuse et ma plante est justement tres indica! les autre sont de la meme variete. je posterais une photos demain promis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 93 Posté(e) septembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2009 je me permet un ptit up si quelqu'un a une idee?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 J'ai 2 pied d'afghan en out, toujours pas de flo. L'année derniere tout c'etait bien passé a part que j'ai du tout jeter pour cause moisissure. Mais cette année aucune flo pourtant elle sont dans le noir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Moi je dit que en out si sa fleuris pa maintenant ces foutu a moin que tu as une serre? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nassbak 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 j'ai exactement le meme probleme que toi mais moi c'est une sativa mais ce que je trouve bizard c'est que les pistil son voyan depui presque 1 mois et pa de trace de floraison de plus j'ai fai 2 bouture decu et elle ne donne que des feuille la bouture a la 2 semaine c bizard le pied sens le citron si quelqu'un a eu des probleme avec cette sorte mais je connai pa le nom j'ai acheter un packet de 25 grainne diverse tous les otre bud meme bud tres bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
deewlove 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 yop! si tu est vraiment désespéré essai donc un forçage en la mettant 3 jours dans le noir sa peut éventuellement la réveiller un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Salut, la floraison fait partie du cycle naturel du cannabis. Cependant, chaque variété réagit plus ou moins rapidement à la stimulation des phytochromes Une variété qui ne fleurit pas je n'en ai jamais rencontré, mes potes cultivateurs non plus. comprendre la photopériode A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 93 Posté(e) septembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2009 salut ricco et merci de ta participation! j'ai regarder tes liens et tu precise toi meme que les afghanes sont parfois moins exigeante au niveaux du nombre d'heure de lumiere... or moi c'en est une d'afghane! de plus les deux autres plants on fleuris ( et se furent des males) il y a de cela 2 voir 3 semaine. Meme problemes l'annee passer avec une autres varietes seul un pied n'as pas fleurit dans les memes conditins que les autres. je vais essayer la periode de noir comme dit plus haut, je rentre ma plante se soir pour 3 jours d'obscurité. a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Re, tout dépend des phénos, car des afghanes pures il n'y en pas tant que ça. Elles sont souvent croisées avec d'autres variétés, comme la skunk, ce qui peut changer la réactivité des plantes à la photopériode et induire une flo plus lente et plus longue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Les graines afghane sont des freebies de sayana, vraiment une genetique pourit, j'ai jamais vu ca !!! meme apres 4 jours dans le noir la flo n'a pas debuté :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés