Invité Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 bonjours à tous j'ai tapisser une sale de bache noir blanc quand j'ai allumer mon extracteur(790m3) les murs bâcher se mette a gonfler . je penser faire un sorte de carrè de 10 CM en decoupant la bache de chaque coter des murs je ne sais pas ci c 'est une bonne idée alor avant de faire quoi que se soit je vous laisse me guider merci (les reponses recherche j ai deja fait et ci tu c est ou chercher envoi le lien vien pas te faire remarquer pour rien ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Salut, je n'ai pas tout compris, mais il semblerait que tu es un problème de Dépression. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Salut °Conrad°, Je pense que Mr_BoTaNiK a vu juste. Juste une petite remarque, sur la forme de ton post, Essaie d'aérer ton texte en appuyant de temps en temps une ou deux fois sur la touche [Entrée] (pas au hasard non plus ! ). Faire des fautes ce n'est pas grave, mais ne pas faire d'effort pour comprendre des règles à peu près simples ça l'est un peu plus et rend difficile la lecture. Surtout quand on voit les efforts que l'on fait pour nos plantes ! Après l'auxiliaire avoir, "j'ai", "tu as", le verbe ne s'accorde pas et donc fini par le participe passé, tapissé, allumé. Par contre, les murs bachés, s'accorde. A+ Très bonne culture S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés