Nickolass 2 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Bonsoir les ami(e)s Voila j'ai besoin de vous : Je viens de changer mon ampoule Hps par soucis de rendement ( deux sessions pour l'ancienne ) et , depuis une heure, les feuilles des Apex, pointent vers l'ampoule, comme par manque de lumieure Cela peut etre un signe avant coureur de chlorose apicale ? -Feuilles des Apex qui ce redressent Contenu du topic : -variété:B'52,Northern Bright (boutz), Thai (seed) -C+25, F+21 -partie atteinte :Feuilles des Apex -date d'apparition du problème: Il y as une heure ,au changement de l'ampoule Ensuite, selon le type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace :200*200*1.90 -lampe utilisée:400 HPS Son T pia -distance lampe/plante: 3àCm -cool tubée : non -cycle lumineux :12/12 (F+21) -température :24° -hygrométrie : 63% (mais je vais bientôt branché le déshumidificateur) -extraction utilisée : 120m3 -ventilation utilisée: Gros ventilo oscillant -cycle d'extraction et de ventilation: H24 Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé: plagron -taille des pots:11 litres -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé Programme biobizz. Bien a vous , Amicalement, Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 je n'ai pas la solution mais une photo serait bienvenue! a plus ;D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Sorry Padrino, j'avais check les photos : Amicalement, Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Hello ! Feuilles des Apex qui ce redressent Je ne vois pas de problème à mon sens.... J'ai toujours eu les feuilles des apex dressées vers le haut en flo.:-? @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 salut niko!!! pour ma part elles sont en tres bonne santé tes plantes..du moins ce que l'on en voit!!!loll!! regarde elles tendent leurs bras vers le ciel!!!en criant: "on respire nous sommes en vie,allez luia!!! non vraiment pour moi aucune anomalie... a plus tard!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Merci nacsx Mais c'est un phénomene que je n'avais observé. Crois tu que cela vienne de la "productivé" de la nouvelle ampoule ? Merci Kiki, Non rien de caché , et surtout pas d'erreurs d'arrosage, merci ki ,merci kiki Amicalement, Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Salut, Bah comme les autres, elles n'ont rien tes plantes elles sont même plutôt bien joulies @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Merci la commu, Bonne soirée a vous . Amicalement, Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Salut Topic clos à la demande de l'auteur car un diagnostique correct à été donné . Cordialement . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés