1 er jdc : k2 terreau nlite 125w vege 250w flo [abandon; causes obscures]


nukacola

Messages recommandés

merci, merci :lol:

Seul ombre au tableau une légère trace de sur engraissage sur une pale de feuille chez Sand :-( , mais ça doit être les reste du début, je continus donc mon légé engraissage en faisant gaffe à l'évolution des feuilles de l'apex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pense qu'il y a de la place pour moi dans ton placard' date=' ça va pas gêné tes plantoune qui pousse ?

[/quote']

 

Lol, ben,... j'ai déjà vendu tout les ticket, pu de place, par contre il reste plein de places pour la retransmission (presque en direct ^^ ) sur cannaweed !!!

 

allé a ++ bande de canne habits culte heure.

 

EDIT: J'ai remarqué des petites dépressions jaunes sur les feuilles, je pense à un début de trips, bien que je n'ai rien vu en les cherchant au microscope.

Mais il parait qu'ils sont très mobiles et discrets.

Je suis donc parti (à partir de ce soir) pour deux pulvérisations/semaine de savon potassique + piretrine pendant 2-3 voir 4 semaines suivant l'evolution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très clean le placo ...

 

Pour ce qui est de la pousse, de ma maigre expérience et en comparaison avec ce que je vois d'autres dans les journaux de culture, ça à l'air de très bien se présenter !

 

*rode dans les parages*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aïe aïe

 

Grosse grosse galère aujourd'hui...

pour les interessé lire ce post

 

Bon ben je pense ou passer en flo de suite ou tout couper ou tout filer a un pote, la dernière option serait de se pendre....

 

merci de lacher vos com's et vos conseil sur le post cité plus haut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.