fxSTEFX 3 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 salt ;cw tres belle tes petites continu amical fxdj Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 salt ;cw tres belle tes petites continu amical fxdj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dpg 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Ah bah vi elles sont très belles les petiotes (jaloux). Continus comme ça, je repasserai par la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nukacola 154 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 merci, merci Seul ombre au tableau une légère trace de sur engraissage sur une pale de feuille chez Sand , mais ça doit être les reste du début, je continus donc mon légé engraissage en faisant gaffe à l'évolution des feuilles de l'apex. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nukacola 154 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 tu pense qu'il y a de la place pour moi dans ton placard' date=' ça va pas gêné tes plantoune qui pousse ? [/quote'] Lol, ben,... j'ai déjà vendu tout les ticket, pu de place, par contre il reste plein de places pour la retransmission (presque en direct ^^ ) sur cannaweed !!! allé a ++ bande de canne habits culte heure. EDIT: J'ai remarqué des petites dépressions jaunes sur les feuilles, je pense à un début de trips, bien que je n'ai rien vu en les cherchant au microscope. Mais il parait qu'ils sont très mobiles et discrets. Je suis donc parti (à partir de ce soir) pour deux pulvérisations/semaine de savon potassique + piretrine pendant 2-3 voir 4 semaines suivant l'evolution. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dpg 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Très très clean le placo ... Pour ce qui est de la pousse, de ma maigre expérience et en comparaison avec ce que je vois d'autres dans les journaux de culture, ça à l'air de très bien se présenter ! *rode dans les parages* Lien à poster Partager sur d’autres sites
nukacola 154 Posté(e) septembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2009 aie aïe aïe Grosse grosse galère aujourd'hui... pour les interessé lire ce post Bon ben je pense ou passer en flo de suite ou tout couper ou tout filer a un pote, la dernière option serait de se pendre.... merci de lacher vos com's et vos conseil sur le post cité plus haut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonmik Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Salut Nukacola , bon après ton incident avec la police je sais pas trop ce que tu doit faire hein mais ils vont revenir les flic chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nukacola 154 Posté(e) septembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2009 aucune idée ils ont dit qu'ils me contacterai... mais bon, moi qui suis de nature parano ben ça arrange pas l'affaire... Vive donnie brasco ^^ lol xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
nukacola 154 Posté(e) septembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Je vous informe que j'arrête ce jdc (plm), et la culture qui le faisait vivre ( ) ... snif... Bonne continuation L'eau qui dort fait plus de dégats qu'un chien qui abois mais ne mord pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis-robert 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 dure.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés