blobbyboy 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Salut, Après ton passage, jme suis dit que j'allais voir ce que tu faisait. J'aime bien l'esprit bricolage et lampe éco de salon, c'est ce que je voulais faire au début... mais bon, j'ai eu l'oportunité d'acheter une 125W fluo . Moi, les messieurs, c'est un peu ma hantise.. je comprend ton désaroi. que les dieux du cannabis soient avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2009 M A J du 09/10/09 il ya un truc bizarre ces que A avait une couile et des pistil , j ai enlever cette couille et depuis plus d apparition de couille perso je vait attendre et si une couile reaparait je l arache , et vous feriez quoi a ma place? A la concernee , elle est a c+28 B a c+25 C:a c+24 elle du mal , ces la retardee. D: La vue d ensemble Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingblue 0 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 si jamais c'est un problème de lumière essaye d'intervertir les places des pots:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cractus 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Partager Posté(e) octobre 11, 2009 moi je la laisserai une couille cest pas grave si tu en voie dautre la ca le devien! en tout cas malgré tes quelque deboire pour des lampe eco classique je trouve ca vraiment pas mal!continu surtout.. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Salut C.W. voici la m.a.j: A:a C+31 elle repartie femelle,mais jgarde un oeil dessus! B: a C+28 la suite bientot ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 salut man belle performance sous eco que tu fait au sujet de ta couille(pas la tienne hein celle de la plantes ) j'ai déjà eu sa sur un one bud de kaya et j'ai enlever la couille et 2moi plus tard a la récolte il n'y avait aucune graine ni couille qui avait Re poussées meme les bouture que j'avais fais des branche les plus basse n'ont eu après plus aucune couilles ne perd pas espoir sinon tu a trouver ça ou ??? MERCI MAN BONNE CONTINUATION Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Salut mac_ganjeur Merci ta reponse me rassure , je ne perd jamais espoir, sinon ya longtemps que je serai mort , l espoir fait vivre en ce qui concerne ce testeur complet ,j envisage de l acheter, mais je ne l ai pa encore, Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cractus 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 alor ca se poursuit sans souci..e ben je repasserai voir ca,et come la dit mac_ganjeur il ne semble pas que ce soit bien grave,a suivre.. a+ cractus Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 13, 2009 Partager Posté(e) octobre 13, 2009 et tu conte l'acheter ou sur le web,??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Salut mac ganjeur , sur le net ou dans un magasin aproprier, pourquoi ces question ya google aussi les gars :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFARFADETVERT 0 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Salut l'ami!!!Tres belles tes plantounes!!!Pour de l'eco elles ont vraiment bien grandi et ont fiere allure!!!Je me pose dans l'coin pour suivre tout ca!!! tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylas44 2 Posté(e) octobre 14, 2009 Partager Posté(e) octobre 14, 2009 C'est bien joli tout ça à l'aire bien parti! (Si tu as le temps passe sur mon JDC j'ai fait une MAJ hier soir) bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacall 1 Posté(e) octobre 16, 2009 Partager Posté(e) octobre 16, 2009 salut ben toi aussi ca a l air d aller bon ben bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2009 bonjour a tout c.w. voila une m.a.j de A c+38 & B c+35 je vais bientôt les passer en flo, qu en pensez vous? B: A: B: A &B: Je pense que A est bien une femelle et que la couille qu elle avai developper, est du au stress qu elle a pu subir. Pour les booster un peu je vais leur rajouter 3 eco 20watt , comme ca sa leur fera 120w eco,ces mieux que rien en attendent, voila pour l instant, Est ce que je peux les passer en floraison? Peace :fumette:A Lien à poster Partager sur d’autres sites
CroquetteD 18 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Yoooo Super belles tes plantes, félicitation ! Pareil que toi, j'fais une culture sous éco, par contre, j'en ai qu'une pour commencer :/ J'espère pouvoir en acheter 2/3 d'ici. Jte souhaite bonne continuation ! Je repasserai par là Croquette D. [Mon 1er JDC] Lien à poster Partager sur d’autres sites
frolate 0 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 salut a toi !! bien sympatoches ces petites . Pour la flo c'est a toi de voir passe me voir a l'occaz JDC WSS SKUNK 400W Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little_weed 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Salut ! Pour le passage en floraison faut voir la taille que font tes pieds en fonction de la hauteur maxi que tu peux atteindre Voila ce que j'ai trouvé sur le formu : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-27804_23-passer-floraison.html Généralement, l'on considère que la taille d'une plante en fin de croissance, double voire triple (et parfois plus encore chez les variétés sativas) arrivée en fin de flo. En tout cas ça pousse bien tout ça ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 salut magicOweed. tes plantes ont l'aire d'aller très bien tu te debrouille bien avec tes écos et tu as vraiment raison de rajouter une ou deux écos en plus pour la flo je pense que tu que aurra un bon résultat vas voire le premier jdc de john547 qui lui aussi tourner a l'éco. bonne flo A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Salut mec... Pas mal tout ca... Tu les a pas palissé?Tu vas le faire? Passe chez moi si tu peux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 salut, très belles ces petites , dans mon premier et deuxième jdc j'utilise aussi des ampoule eco de salon, maintenant je suis passer a plus adapter, va voir mais jdc. bonne pousse! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés