ivory20 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 juste te dire que ta culture ma donner envie de tenter osi.bon courage pour la suite et merci pour le jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Salut TONY et yvory20 merci pour tes conseil,mais comme je l ai ecrit plus haut je vais ajouter une 125watts pour la croissance et la floraison puis un thermomètre hygrometre puis un testeur de ph, mais vu que jsuis pas riche il faudra encore attendre, PEACE et BON GROW A TOI RE:yvory20:merci yvory20 , tu verras ces une bonne idee Vos conseil , commentaire et question sont tous les bienvenus :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2009 futur engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowis_8 0 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 slt mec, bon grow, c'est deja bien moi je trouve avec des éco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrus-THC 1 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 salut rien à dire si ce n'est que tes plant me plaise bien je le suivrai discretement Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Salut Syrus-THC et nowis_8,merci d etre passer! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 M A J le 30/09/09 a croissance : A=C+20 :kana_smyle: B=C+17 C= C+16 D=C+9 je trouve que C et D sont retardee ,ce doit etre a cause des petit pots! Je rapelle que je n ai que 3 ampoule eco de 20watt donc 60watt eco pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 j en avais deja un ,mais je l ai cramer , je vais m en procurer deux autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2009 A suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2009 ]voila ce que j envisage d investir et le testeur de ph thermomètre hygro Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2009 M.a.j le 03/10/09 , a croissance+23 pour la 1ere A B: C: C se trouve aussi a cote de A sur la 1ere photo. D: D ce trouve aussi sur la 2eme photo de B. Voila prochaine M.a.j. dans 3 a 5 jours. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweIndica 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Coucou, merci a toi d'être passé sur mon Jdc Béh je te tire mon chapeau, belles petites plantes pour un si légers investissement... ça donne a réfléchir Je vais me pencher de près sur ton Jdc afin de suivre l'évolution. Bonne continuation et bon grow Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salut swelindica, merci a toi aussi d etre passer et jtrouve ton avatar delire, a plus et Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little_weed 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salut MagicOweeds ! Je trouve que ça pousse doucement mais surement, Vu l'éclairage que tu utilises ça le fait. Pour ce qui est de tes futurs achats, je pense que t'es pas obliger d'acheter une sonde de pH, un kit pH (mesure du pH avec une solution qui se colore suivant le pH) est largement suffisant. Dans tout les cas je me poste dans un coin pour regarder ! Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Pour l'achat de ton Testeur de PH honnêtement : inutile. () Lien à poster Partager sur d’autres sites
archiweed 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 salut, c'est vraiment pas mal pour de l'éco! je m'attendais pas a sa! je continu a te suivre, merci d'être passé chez moi! a bientôt, archiweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salut, merci a tous d etre passer. ok pour la sonde ph, mais ou est ce que je peut en trouver ? Peace M.a.j. de A et B le 05/10/09 a 00h40 C+25 et C+21 [/size] par contre je trouve que les feuilles sont petites,si quel qu un en sait quelquechose?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamarre 2 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salut a toi MagicOweeds, C'est sympa d'être passé voir mon tout récent Jdc eco. effectivement on a une installation comparable. J'avais déjà croisé ton Jdc dans mes recherches avant de me lancer et je vois que ça commence à avoir de la gueule. Juste une petite question qui pourra aider d'autres débutants en éco: Au début de ta croissance quelle était la taille de la tige entre la terre et les premières feuilles? Je te demande celà car chez moi ca tige pas mal et sur tes photos on ne peut pas clairement apprécier cette donnée. Sur ce bon grow à toi! Tintamarre Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut, tintamarre,environ 2cm, mais je ne sais pas qu elle la variete donc.... je pense acheter des graine de shiva2 ou skunk#1, en attendant que j economise pour des nlx haze, Merci d etre passer . Peace Shiva2: skunk#1: Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Bonsoir C.W. ces le bordel, A la plus avancee c est declaree male, C est en train de rendre l ame, resultat plus que deux plantes non declaree A: C: D: B: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés