matt76 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 salut funan pour tes 2 sunons cotte a cotte sa ne serre rien a comfirmée par un pros,mais je suis pratiquement sur;-) sinon le reste a laire pamale ton filtre a charbon fait combien de m3/h(ces quoi comme modèle?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funan 0 Posté(e) octobre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Salut matt76 ton filtre a charbon fait combien de m3/h(ces quoi comme modèle?) C'est un 400m3/h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funan 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Salut, Bon je vais donner le détail (assez résumé) de combien ma couter tous cela : Dans ce calcul je compte la construction du bureau et de la box. Je trouve que c'est très excessif pour le même prix j'aurais pu avoir beaucoup mieux je pense. Il y a eu beaucoup de dépense inutile! (beaucoup trop) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Effectivement je trouve sa cher aussi. Quand je vois que pour mon installation je men tire pour 300€ Bon j'ai pas fait du sure mesure et je suis pas en hydro mais bon je trouve que tu en as pour très cher avec Casto et que je comprend pas les prix des autres parties. Tu peut détailler plus ? Tu as quoi par exemple pour 100€ en testeur ? A oui Bravo le résultat est propre et très jolie tu as de quoi être fier de toi je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer76 2 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Super sympa ton placo ! Mais j'hallucine sur le prix chez castor ! Tu fait pas dans la dentelle mec lol ! Je laisse un comme car il y a un truc qui me gene dans ton installation au niveau extraction: le filtre a charbon ne devrai t il pas etre avant l'extraction et non pas apres car une extraction est faite pour aspirer l'air et pas pour envoyer l'air vers le filtre. Il est dit que ca fatigue le moteur du mvk. Apres tu fait ce que tu veut mais moi aussi j'élabore mon placo et je vais mettre le filtre a l'interieur de l'espace floraison en premier avant le mvk. Fait des recherches la dessus tu verra. En tout cas tu est bien parti alors bonne plantation et vivement le JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funan 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Salut spoque Merci d'être passer par la Tu peut detailler plus ? Je vais détailler se qu'il y a dans chaque catégorie Cast*r*ma: - Planche - Perceuse 1er prix - Vis - Scie sauteuse 1er prix (au final pas une bonne idée, a Cast*r*ama y sont plus fort pour couper droit:lol:) - Ponceuse 1er prix - Verni contre l'humidité - Équerre - Et d'autre truc que j'ai oublier Ventilation: - Filtre a charbon 400m3 - 2 m de gaine sonodec - Extracteur gaine 300m3 - 2 Sunon 165m3 - 4 Sunon 200m3 - réducteur 150-125mm - T en fer Éclairage: - Ballast 250w - Ampoule HPS 250w - Réflecteur martelé - 2 neons 55w - Ballast neons 55w Engrais: - Gamme aqua de canna - Ph down - Ph up Testeur Ph/Ec: - Ec mètre - Ph mètre - Thermomètre T°/hygro Table a marrée/substrat: - Table a marée EB 120 - Sac 50L bille d'argile Divers : - Mylar - Mini serre - Cube Ldr - Plein d'autre truc A oui Bravo le resultat est propre et tre jolie tu as de quoi etre fier de toi je trouve. Merci, ta box ma l'air bien aussi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Loin d'être terminer mais bon sa avance doucement. Tu es parti de rien je comprend mieux la note de casto si tu as acheter des outils 150€ les 3 même en 1er prix. (enfin je pense) Tu n'as que plus de mérite car si tu n'avais pas ses outils c'est que tu bricole pas souvent. Combien pour le bois sinon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funan 0 Posté(e) novembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Combien pour le bois sinon ? Pour le bois j'ai acheté des grande planche de 240x120, j'ai du en acheté un peu moins de 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 hola! sympa ton placard! mais juste comme ça 200euro de ventilation , pour moin chére tu aurais pu avoir un rvk + variateur , et je peux te garantir qu'a tous les niveaux il aurait été beaucoup mieux que ton extracteur de gaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funan 0 Posté(e) novembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Salut littlebigbud sympa ton placard! Merci mais juste comme ça 200euro de ventilation , pour moin chére tu aurais pu avoir un rvk + variateur , et je peux te garantir qu'a tous les niveaux il aurait été beaucoup mieux que ton extracteur de gaine! Ouai, en y repensant j'ai pas mal merdé sur mes achat mais bon c'est en faisant des erreur qu'on apprend Passe voir mon Jdc ça pousse pas trop mal quand même :-D A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés