gandja-planta 0 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 bonjour a tous aprés quelques recherche qui n'on rien donner j'ai deux petites questions... alor voilà je suis a flo + 28 et je vais recevoir bio bloom et top max dans 3-4 jour donc... Je voulais savoir si c'était vrément utile de l'utiliser avec 30 jours de retard ?? et si le resultat sera le mème qu'il l'annonce ( floraison abondantes consentration de sucre dans les fleurs...) ???? MERCI de vos futurs réponce !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Salut, Bah ! T'as pas du chercher beaucoup ... Sujet récurant ! Cherches encore, y a plein de d'avis sur le sujet ! Bonne continuation, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Bah ! T'as pas du chercher beaucoup ... Sujet récurant ! +1 , je dirais même plus, sujet récurent ^^ Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés