Debut difficile

Messages recommandés

box 1m80x1Mx1M

hps 400W cooltubé

18hlumiere 6h

t c:20 et29c

hygro:entre 40 et 60%

extraction 425

intraction ventilateur

ventilateur colonne

white skunk

complexe racinaire hesi+total gro

ec:0.60

ph:5.9

arrosage:15min on:45 min off[src][/src]

162843.jpg

bebb59.jpg

30a7f1.jpg

abb1a1.jpg

bilan:les graines ont germeés depuis une semaine mis sous lampe le 2/09

une plante a ses 2 feuilles qui fletrissent une autre est complement couchée,j'en ai mis une nouvelle a cote au cas ou cette derniere mourrai...

est ce grave ces feuillent qui fletrissent??

d'ou peut provenir ce probleme???

merci d'avance!

Salut,

Donnes nous la composition de ta soupe (et les dosages)

Ton hygro est trop basse. Mets des culs de bouteilles en plastic retournées dessus pour assurer un bon départ. Ensuite maintien l'hygro entre 60 et 80 durant la cro.

Trop chaud + trop sec = evapotranspiration excessive ce qui fais que les feuilles se flétrissent et que les nouvelles sont minuscules (la plante cherche a diminuer la surface de contact feuille/air à cause de cette transpiration.

Règles d'urgence se PB d'hygro et de chaleur et ça va repartir.

++

bonne :supair:

merci!!!!

je fais de moitie les engrais ghe one part que leur programme,2,5 ml:10l de total gro que j'ai mis seulement il y a 2 jours!

c'est vrai quie j'ai des probleme d'hygro,j'ai commandé un humidificateur quidevrai resoudre ce probleme,je vais essayer de suite les bouteilles,j'avais juste peur qu'elles manquent d'air comme ca

merci de ta reponse si rapide

peace....

Salut,

j'avais juste peur qu'elles manquent d'air comme ca

Fais des trous (2 ou 3) dans le cul de la bouteille (j'utilise un pic a brochette que je chauffe au briquet: ça rentre tout seul)

Tes petites respirerons les 15 premiers jours tout en étant à 90% hygro sous les bouteilles.

Sinon à combien est l'EC de départ de ton eau (eau du robinet? tirée l'avant veille ?)

Pour le PH essai de rester entre 5.2 et 5.8 pour la croissance.

++

bonne :supair:

cool pour les trous merci!

sinon l'ec de depart est de 0.34 donc ca fait un apport de seulement 0.30,c'est assez pour le debut??

et depuis les bouteilles de ce matin,elles ont repris vite aujourd'hui!!!

Salut,

Changes rien niveau engraissage il faut faire ultra light tant que tes plants ne sortent pas leurs feuilles à 5 pales.

Tu avais juste un problème d'hygro.

Essais de lire ce topic (+les liens) :

Tutos

Tout pour bien débuter (tu n'aurais jamais posté si tu avais lu ça avant)

Sinon lances un jdc pour ta première cession histoire de profiter des conseils de la communauté cannaweed (voir le topic création de jdc avant de te lancer)

bonne ;-)

8e3ffc.jpg

7eae6d.jpg

une petite mise a jours apres 4 jours,elles ont bien poussé sous les bouteilles,les premieres feuilles a 5 apparraissent

Pensez vous que je dois commencer engraisser plus que 0.3 d'engrais?

meme avec humidificateur je ne depasse les 50% d'hygro,je pense que que mon extra est trop forte mais ma T° est de 27 donc si je reduis extra ca rissqque de chauffer!j'ai 2 ventil surnon en intra

dois je laisser encore les bouteilles ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.