sourie19 0 Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 (modifié) Bonjours, voici mon jardins Hydroponics de Bleuberry,systeme a cont-goutte tres efficasse, avec tout simplement balaste 400 watts, engrais zeta grow&bloom et monster booster pour la fleuraison (pas satisfait de se produits) je tien a dire que ses ma premiere foix et je suis tres satistait du resultat(dsl pour la qualiter des fotos)VOICI MON SYSTEME:RECOLTE:Cette recolte ma raporté 3oz et 2gr de H et sans oblier un peu ti peu de finger ...héhé...LE RESULTA FINAL:et ses pas finni je vien de m'équipé dune bonne installation de style conte-goute de bonne angrais optimum flo et de big bud aussi achtas d'une 1000 wath et jai aussi trouver une piece essenssielle pour ce type de pousse (foto de la piece a venir pour garder le suspensse lol) Modifié avril 13, 2014 par boogerman suppr car ce n'est pas un jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2009 Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Salut Je parie que tu es Québécois toi ?! PS : Je déplace ton topic dans la section "culture récoltées" Si tu pouvais faire un effort sur l'écriture aussi svp , se serai cool . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourie19 0 Posté(e) septembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2009 ok pas de trouble Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourie19 0 Posté(e) septembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Cette piece coute 50$can et ses merveilleux, vien avec 14 embranchure mes on peu en metre comme on veu,de la forme desire avec un cap a l'extrimité.Ces concue pour les lezzard on trouve sa dans toutes les bonne animallerie foto comme prevue: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés