mex68 0 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Bien le bonjour ! ( je n'ai pas trouver comment afficher les images ) Edit fealin : Ca faisait trop mal aux yeux le texte en bleu ciel. Pour afficher les images : Ajouter des Images Pour ajouter des images dans votre message, encapsulez simplement l'url de l'image comme dans l'exemple suivant (le BBCode est en vert). [*img]https://www.totalgeek.org/images/tline.gif[*/img] Dans l'exemple ci-dessus, le BBcode rend automatiquement l'image visible dans votre message. Note: La partie "https://" de l'url est OBLIGATOIRE pour le tag [*img]. Notez aussi: Vous pouvez uploader gratuitement vos images/photos (n'exedent pas ~200ko) directement ici (une fois l'image uploadée, le formulaire d'upload vous délivrera un BBcode à copier directement dans votre message, sans ajouter les balises [*img] [*/img]. les * sont là pour eviter que le forum interprete le BBcode Plus d'infos sur le BBcode Donc le soleil se fesant rare près de cher moi j'ai décidé d'investir dans une boxe 100*100*200 je me suis muni d'un extracteur d'air adéquate d'une lampe hps 400W hybride ainsi qu'un thermomètre mesurant le taux d'humidité ! J'ai donc mis ma toute première plante qui a poussé sur le balcon dedans (en terre) ... Quelques photo de la box qui est posé dans un cagibi dans lesquels elle prend environ 70 % de la place ... la gaine de l'extracteur est bien située au devant de l'ampoule j'ai une température de 35° la journée et 25 ° la nuit pour un taux d'humidité d'environ 37% a 40 % ma plante a commancer timidement sa floraison ! je précise que c'est ma toute première expérience mais avec le matériel investi je compte bien me faire plaisir par la suite ! la plante a un cycle de 12h 12h grace a un minuteur la porte du cagibi est toujours entre ouverte pour assurer au minimum le renouvellement de l'air ... j'apercois de nombreux filaments blancs un peu partout sur la plante . C'est une graine d'hollande que j'avais commander par pack de 5 ,100% feminisée . Donc je suis la pour apprendre a fin de faciliter ma prochaine plantation je compte sur vous ... je vous remercie d'avance ! si quelqu'un peux m'expliquer comment afficher les images sa pourra etre plus lisible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 elo mex68. "j'ai une température de 35° la journée et 25 ° la nuit pour un taux d'humidité d'environ 37% a 40 % ma plante a commancer timidement sa floraison ! " c'est pas assez chaud 35 ° c et la nuit aussi....non c'est pas vrai. le jour c'est beaucoup trop; celle de nuit correspond déjà plus à ce qu'il te faudrait lampe allumée. pour le cycle 12/12 oki. penches toi sur le comment faire baisser sa température, jette un oeil au wiki super complet ainsi qu'aux FAQS et autres guides. bon courage pour ta flo. apluche de plus 400 w pour une plante surtout de cette taille je trouve que c'est un peu beaucoup; tu vas user beaucoup de courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mex68 0 Posté(e) septembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2009 hello spider ! j'ai pensé a rajouter un ventilateur au pied de la boxe afin de brasser l'air mais je ne sais pas si sa sera efficace je suis pret a mettre un peu d'argent si il le faut afin de faire quelque chose de bien a moin que d'autres personne ai une technique maison ...Je vais pouvoir mettre combien de plante ( mieux taillé que celle ci )dans ma prochaine aventure dans la box ? je rapelle que cette plante est vraiment la plante test et réglage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 YO Et à toi. Essaie de mieux présenter ton jdc en nous dianst le matériel que tu utilise,les variétés etc etc.. Il faut que tu saches que les féminisée c'est le meilleur moyend 'avoir des hermas,enfin sa dépend de nombreux facteurs aussi ,breeder,si la plante à été stressé, etc etc... 35° c'est beaucoup trop,il faut que tu sache que la T° conseillé se situe entre 24° et 26° au pire 29°. Rajoute donc un extra un ventilo un brumi histoire de faire baisser cette chaleur. Mais j'ai pu voir que tu avais un extracteur,la question c'est; est il adapté à ta box? C'est une DR,j'ai la même je la kiff celle la j'en ai acheté deux! J'ai vu que certaine sortie de gaine était ouverte ferme les aucune lumière pour les filles quand elles sont en nuit!c'est important. Il y a un autre facteur qui peut jouer sur la T°,il faut savoir que le climat dans lequel se trouve la box agi sur le climat interne de la box,est ce que ton cagibis dispose d'aération? Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mex68 0 Posté(e) septembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2009 merci pour le welcome l'achat d'un brumisateur est envisageable demain dans la journée a gamme vert ! mais celui ci n'augmentera pas mon taux d'humidité ? pour mon jdc j'aimerais déja savoir comment afficher les images que sa soit plus propres ! pour la variété je ne sais plus =s je n'y attachais pas d'importance au début jusqu'a se que sa commence a me plaire l'extracteur est un 100 TT conseillé par le vendeur pour ma boxe lampe hybryde 400 W hps pas d'aération dans le cagibi voila pourquoi la température est asser élevée je dois laisser la porte ouverte afin de ventiler ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 re J'ai réédité Si tu veu voir ma box clic sur le lien trous dans une feuilles dans ma signature Pour dimensionné utilise paint touve dans le menu étirer/incliner et baisse les valeur de 100% pour que ton image soit adapté sur le site. Pour augmenter l'humidité il y as plein de façon,foutre un seau d'eau dans la box,du linge humide prés de la box etc etc Le brumisteur va permettre d'augmenter l'humidité surtout au pieds des plants. Pour l'extracteur il fait combien en m3?En intraction tu utilise quoi? cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mex68 0 Posté(e) septembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2009 j'ai aussi réédité pour le matériel je pense que je vais comme toi rajouter un petit ventilateur demain afin de brasser l'air mais je ne sais pas comment faire descendre la température il faut savoir que la température du cagibi est de 30° ... pas d'intracteur :$ ( quelle amateurisme ^^) je peux me servir de quoi pour faire intracteur est ce vraiment nécessaire ? je ne sais pas le débit de l'extracteur mais je l'ai acheté en magasin le vendeur ma "montée" la box Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 re, "je ne sais pas comment faire descendre la température il faut savoir que la température du cagibi est de 30°" ..."j'ai déjà apporté une réponse :penches toi sur le comment faire baisser sa température, jette un oeil au wiki super complet ainsi qu'aux FAQS et autres guides.' c'est le meilleur moyen d'apprendre. CW privilégie l'entraide et non l'assistanat. bonne lecture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 re 30° c'est très inquiétant en effet,j'ai un poto qui à testé l'hydro dans un cagibis,qui n'avait pas d'aération d'après lui mais j'ai pas trop vu sa récolte c'est un radin,sa n'était pas très prometteurs,il à pas eu plus de 5g. Peut tu mettre la box ailleurs,au pire fou une gaine d'intraction passive qui sort du cagibis vers une piéce plus fraîche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mex68 0 Posté(e) septembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2009 j'ai lu le faqs pour mon problème de température aucun topic y répond clairement cepandant la température est tombé a 24° a 00h35 il faut donc que je stabilise celle ci je vais éssayer dans un premier temps de replacer ma gaine je vous tiens au courant demain dans la journée! ( cycle de lumière 11h 23h ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 re re et c'est ma dernière aide. 'j'ai lu le faqs pour mon problème de température aucun topic y répond clairement' la je doute que tu es pu te renseigner correctement en aussi peu de temps; et oui la culture demande aussi de la patience. "cycle de lumière 11h 23h " possible de passer la nuit pour gagner quelques degrés ???? attention à ne pas trop abuser sur les questions quand même. bonne lecture mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
mex68 0 Posté(e) septembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2009 +1 pour passer la nuit étant donné que c'est une plante test je vais reprogrammé sa floraison je vais lui laisser 18h de nuit auj' afin de passer au cycle suivant 18h 6h lumières je pense pouvoir gagné quelques degrés j'avais prévenu je suis vraiment nouveau dans le métier ... mais j'ai bien lu les aides de départ cepandant il y'a des problemes ou je préfere parler directement avec des personnes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Bonjour et bienvenue sur CannaWeed, En 6 ans d'existence CannaWeed et son forum ont connu un grand succès et de très fortes affluences. Au fil du temps, la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche Merci de lire et d'appliquer la charte du site. JdC déplacé dans la section "Journaux de culture novices et débutants" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés