frite 0 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Hello à tous ! La frite se remet au jardinage... Je commence à avoir quelques notions, mais j'ai encore du mal. Je vais essayer de faire un journal propre, pour partager et réussir cette culture, à l'aide de vos commentaires et conseils. Bref, hmm mon matos? => Placard croissance lo40*La60*H80cm - Eco 125W - Ventilateur 144m3/h - Papier alu => Placard Flo - HPS 250W - Intr/Extra 144m3/h - Mylar - Assiette d'eau pour l'hygrométrie... Engrais Biobizz Brumificateur Arrosoir Voila, à part ça j'ai un pied mère d'une variété inconnue, je posterai des tofs. J'ai fait préparer 4 boutures ce matin, mis dans le placo croissance. Il y a aussi un pied de 30 jours, que j'ai palissé d'une façon un peu spéciale. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis-robert 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 envoie les photos ont à un peut près la même configuration, tu pense pas que dans un placard aussi petit sa va pas chauffé en floraison??? tu pense faire des one bud??? passe voir mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Ouf 250W dans un si petit espace mec, tu y vas fort ! Rien que moi en 60*60*140 avec 250W hps je monte a 36° ! lol faut biiiien ventilé et biiiien humidifier ! Et la ça descent a 29 ^^ Bonne chance mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis-robert 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 sa vien ces tofs UP!up!up!up!up!up!!!!!!!! Hello à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés