box3ur84 0 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 bonjour a tout les cannaweedeurs , je me lance dans ma première culture en interieur et je veux pas me louper alors je compte vraiment sur vous et vos connaissance , car j'ai un régiment de questions! Donc , je compte le faire dans un renfoncement qui sert de placard dans ma maison mais les porte coulissante n'y sont plus ma mère a mis des rideau.Ainsi je pense donc résoudre le problème de renouvellement de l'air , et mettre donc juste un simple ventillateur.Donc premières question ai-je raison? Les dimensions sont de: P:60cm L:170cm H:250cm Largement suffisant pour 4 pied je pence!? Quelle type de lampes et quelle watage?Je pencé a 2 HPS de 400w. Et a quelle hauteur placer les lampes? :-? Je crois que c'est tout pour aujourd'hui en l'attente de réponse pour enfin commencé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 salut a toi ^^ bon si je comprend bien tu veux faire pousser en in dans un placcard sans porte ?.... bon alors il faut que tu tape photoperiode et polution lumineuse dan sle moteur de recherche ^^ tres bonne continuation a toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 2*400w tu en a largement assé pour ma part jai une 400w hps comme toi et j'y met 6 ou 7 pieds je fait aussi poussé dans un renfoncement et abracada... a raison j'ai foirer ma culture cet été, j'avout que je m'en suis mal accupé mais la l'hiver arrive donc en enpéchant la lumiére de rentrer au maximum sa devrai marcher a toi de trouver la solution!!! a+ bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
box3ur84 0 Posté(e) septembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2009 je me douté bien que d'autre critère rentré en compte c'était trop beau!!! je vais de ce pas voir sur le moteur de recherche merci a vous 2!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés