tidjean 0 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 je ne sais pas pourquoi mes feuille sont d'un vert tres tres claire qui vire au jaune, je ne sais pas a quoi c'est du , j'ai une lampe 400w hp et 4 ice en waterfarm. merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 ba comme tu le di dans le titre,as tu vérifeir le PH? Ou meme,si tu est en flo,c'est normal que les feuille jaunisse allez tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidjean 0 Posté(e) mai 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2004 je viens de test mon eau elle est a 6.3 de ph, c'est chelou , il n'y a peu etre pas assez d'angrais merci de vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidjean 0 Posté(e) mai 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2004 bon tout va bien mes pieds vont de nouveau tres bien , je leur est mis un p'tit coup d'angrais et voila , il pousse a merveille je vais pouvoir passer en flo ds deux semaines. bon et bien voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackmore 1 Posté(e) mai 31, 2004 Partager Posté(e) mai 31, 2004 salut mec,a qu'elle periode tu es croiss/flo??,attention au ph! le ph n'a pas de rapport avec l'engrais,ne rajout pas engrais sans avoir corriger ton ph! croiss:5,3/5,5 preflo:5,5 / flo:5,5/a maxi5,7,il est mieux a 5,6!!! laisse moi un message pour me donner plus de details,pour tes probs,et savoir si hydro/aero ,en aero j'ai tourner au ph de 5,6/5,7 jamais plus!! mais en system aero!!!!! donne moi des details,tres important pdt la phase flo.a plus :) blackmore Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidjean 0 Posté(e) juin 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2004 merci man , mes ppieds vont vraiment beaucoup mieux, quand j'ai lancé mon appel au secour ,, j'etais en vege, mais maintenant je suis en preflo, j'ai pour l'instant un mal et une femelle, les autre ne se sont pas encore declarés. mes pieds poussent vite , ils sont vert petant et tres rigide. mon ph et de 6. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés