Invité vinzm33 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Hello! Mes plantes sont attaquées par l oidium(poudre blanche uniquement sur les feuilles des tetes, aucune pourriture des tets) et je suis a env. une semaine de la recolte... Comment faire pour la recolte? Watercuring? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedlove Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 slt mec ,un truc qui marche contre l'oidium (parole de connaisseur lol ) un litre d'eau + une petite cuilliere a café de bicarbonate de soude + une cuilliere a soupe de lait a vaporiser sur tes plants et demain l'oidium sera parti . Voilà j'espere que tu sera content de ce fongicide bio. ++ Weedy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Salut, à une semaine du cut tu n'as vraiment pas besoin de t'inquiéter. Balance leur la potion que weedlove t'a envoyé et rince doucement tes têtes dans une bassine d'eau quand tu les auras coupées. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Merci les gars! Donc je traite avecla potion magique, j attend une semaine et je coupe. JE rince a leau avant de secher ou pas necessaire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Re, on est deux cultivateurs à avoir subi des attaques d'oïdium et t'avoir répondu sur ce sujet. Sinon, avec une recherche avec le moteur du site sur l'oïdium tu auras beaucoup plus d'avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés