niamor 0 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 Bjr à tous... Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert exactement la superthrive ? Est-ce que vous l'utilisez ? pour les boutures ? Merci à vous de m'éclairer ! A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 Suiperthrive serre à redonné un coup de boost à ta plante quand elle va mal à n'importe quel stade de ta culture,mais surtout ça sert pour les boutures dés le début avant méme que les racines apparaisse,bref c'est des hormones et vitamines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlinet 0 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 Salut, Le Superthrive c un additif remarquable : sur la bouteille 50 vitamines et hormones pour le commercial c la ... www.vitamininstitute.com Plus en détail : Vitamine B1 et acide Naphtylacétique (NAA) : L acide naphtylacétique est un "phytorégulateur hormone de croissance" (c du charabia je sais mais cherche phytorégulateur sur google et tu comprendras). Si jamais tu es anglophone je te conseil OG ... y a quelques threads qui en parlent. Quant à son utilisation ... Flo : jamais ça ralonge Bouturage : Le NAA aurait tendance à augmenter le pouvoir totipotent des cellules ce qui facilite l enracinement. Perso je l utilise pour les bonzai, après réduction de la motte de racine ou après un prélèvement massif de clone. En fait j ai l impression que ça supprime le facteur stress pour ta plante et ça lui file un bon coup de pêche. j espère que je t ai donné les infos que tu souhaitais. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés