Banzai 0 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 Je me lance dans l'hydro,j'ai bricolé une petite bouturette avec des produits de recup: une boite plastique style tioupeurwerre une pompe a air du tuyau plastique aquarium + un Té de l alu et du scotch pour isoler de la lumiere des pots paniers des boutures avec un bout de tuyau je fait une boucle que je branche sur le té, a la dimension de la boite (voir un peu plus grand) pour que sa ne bouge pas trop, je perce le tuyau a l emplacement des pots-paniers. mise en place du couvercle en faisant un trou pour le tuyau venant de la pompe. assez simple et j espere efficace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 pas mal ton DWC maison mais tp petit sa serais bien le méme modelle mais en plsu grand! alé tcho bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) mai 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2004 c juste une bouturette hein des qu'il ya des racines je met les pots dans un grand bac 50 ou 80litres(dwc avec grosse pompe a air + bulleurs ceramiques) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 ca m'as l'air pas mal ton systeme, mais je suis pas sur que pour faire des boutures tu ai unee oxygenation sufisante...a tester je te conseille de faire une cloche ou un systeme pour augmenter le tx d'humiditer pdt la premiere semaine de prise de racines Mais sinon ca a l''air de la faire tient nous au courant du resulta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés