jardinier36 0 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 (modifié) bonjour les jardiniersplants males arrachés plants femmelles bien mais j'ai des plants qui ne font que des feuilles (ils resemblent à des bambous!) ni males ni femmelles des feuilles c'est tout bizard non? une idée? Modifié juillet 14, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 salut!!! quelle idee de planter du bambou!!!!a moins que tu voulais faire une "bamboula"!!! ok je sors..... a plus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 je suis dsl mais moi pas comprendre ce que tu ecrit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Kyky sans photos.....dur dur pour nous aussi :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Salut, c'est sympa d'ouvrir un topic, mais si on ne sait rien de tes conditions de culture:roll: On ne sait même pas si c'est en indoor ou en outdoor! tu pourrais faire des efforts pour nous aider un peu, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.O.E 0 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Salut, Connais-tu la variété planter? Surement une bonne grosse sativa qui mettra du temps a fleurir, ou peut etre une source de pollution lumineuse a proximité, un peu plus de détail serait nécessaire... Ou alors c'est vraiment du bambou, certain change bien l'eau en vin alors pourquoi pas de la ganja en bambou... Cannabicalement, MOE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Pour jardinier 36 Poser une question Pour ceux qui répondent Répondre aux questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Bonjour Mais c'est quoi ça!!!! Tout est dit ..... Topic clos et membre averti ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Salut, Mais c'est quoi ça!!!! Je crois que c'est la question que tout le monde se pose xD Donc si on résume: - titre non conforme - topic incompréhensible Jardinier36, prend le temps de bien écrire pour te faire comprendre des autres parce que là je t'avoue n'avoir rien compris au but de ce topic... Si tu as besoin d'un diagnostic, il y a une section dédiée qui accueillera ta demande volontiers, néanmoins merci de prendre le temps d'en respecter les règles spécifiques qui seront visibles quand tu créeras ton nouveau sujet En attendant je clos ce sujet avant que ça ne parte en ping-pong Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés