Thé glacé au cannabis et au citron


Invité shinohamaru

Messages recommandés

Invité shinohamaru

Konichiwa'

 

Ayant effectué la taille de mes plants , j'ai gardé les feuilles pour faire du thé au cannabis et au citron :-)

 

Voici comment j'ai procédé :

 

 

Ce qu'il faut :

 

-Des feuilles de canna bien-sure ^^

-2 sachets de thé au citron

-Une casserole

-Du sucre

-Une passoire

Mise en œuvre :

 

plongez les feuilles et les 2 sachets de thé citron dans de l'eau bouillante.

30082009101c.jpg

30082009105r.jpg

Laissez infuser environs 20 minutes

30082009106.jpg

 

Versez le liquide dans un récipient en le filtrant à l'aide d'une passoire.

30082009107.jpg

Voici le résulta obtenue :

 

30082009108.jpg

 

Sucré à votre gout et mettez en bouteille.

 

31082009123.jpg

 

Personnellement je le bois très frais comme de l'ice tea , mais vous pouvez le boire chaud comme du thé classique.

Je tien à précisez qu'il n'y pas de thc dans ce thé , car comme tout le monde le sait le thc n'est pas soluble dans l'eau, j'ai fait cette petite expérience pour le fun :-D

ENJOY!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze

Je tien à précisez qu'il n'y pas de thc dans ce thé ' date=' car comme tout le monde le sait le thc n'est pas soluble dans l'eau[/quote']

Salut mec,moi si ça défonce pas ça m'interesse pas de trop mais c'est que mon avie,sinon ça a pas l'air d'etre mauvais mais le truc qui casse tout c'est que ça fais rien.

A+ mon ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est gentil à toi d'avoir partagé ton experience, bien illustrée et expliquée :-)

 

j'espere juste que tu as mis de coté les feuilles pour de la cuisine psychoactive ;-) Certains les font bouillir 2 fois pour eliminer la chlorophylle avant d'en faire du beurre, pourquoi pas en faisant du thé comme tu le fais!

 

Certes ce n'est pas la recette de l'année, cependant,

moi si ça défonce pas ça m'interesse pas de trop (...)le truc qui casse tout c'est que ça fais rien.

 

Je trouve dommage de lire de pareilles choses, qui donnent raison à ceux qui nous prennent pour des junkies...

 

La passion n'a pas de limites, personnellement la "defonce" n'est pas indispensable pour moi, et meme (oh l heresie) j aimerais parfois fumer des weeds si gustatives que la neville haze ou la blockhead sans pour autant avoir la tete bloquée toute la journée... ;-)

 

Voilà, tout ça pour souligner le fait que ton initiative me plait Shino :bye:

 

edit: non mais meme les feuilles de ton thé faut les garder hombre !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru

Je tiens dire que ce n'est pas un guide que je fait , je raconte simplement ce que j'ai fait je c'est que tout le monde sait faire du thé , j'ai juste voulu partager mon expérience.

Pour répondre à FryFarnsworth , oui j'ai gardé les feuilles de manucure et j'ai fait du beurre avec , ce qui m'a permis de faire un space gato au choco , je suis encore stone de cette aprem avec 1 part XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me demande ce que valait ton thé au niveau du goût. Il se vend par chez moi du thé froid au cannabis. C'est sans THC évidemment, mais ça a un bon petit goût! J'en bois régulièrement. Y'a aussi les sucettes à l'Alpin Rocket dans le même genre.

Le beurre, perso j'en ai fait une fois et j'ai trouvé ça vraiment infect! J'ai peut-être merdé un truc...

Tout ça pour dire que je rejoins FryFarnsworth dans sa théorie sur le " Moi si ça défonce pas, ça m'intéresse pas." Avez-vous testé les graines de cannabis grillées? C'est disponibles en divers arômes (caputchino, vanille, épices...)et ça change du pop corn et des cacahuettes! Heu, j'ai déjà précisé que ça défonce pas? ;-)

 

A+

K.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh ben si ca defonce pas hein! :bye:

 

Tu n'dois pas habiter loin de chez moi amigo ;-)

 

Le pain aux graines grillées est tres bon, meme si ca n a plus rien a voir avec le gout du chanvre frais :davb:

 

Pour le beurre, si c etait infame, alors tu l'as reussi! ;-) c'est justement l'inverse, aucun interet gustatif mais uniquement psychoactif! +1 pour les sucettes, terrible friandise! Et le thé "CannaIce" est simplement delicieux :lol:

 

Content d'avoir croisé un fin gourmet!

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.