Feuilles du bas jaunisse! cherche solution pas chere

Messages recommandés

bjr à tous cannabiculteur!

PROBLEME: Met plan commence à jaunir par le bas (les feuilles à la base des beuds)

Dans le dossier carence ils parlent d'un manque de soufre. Apres comparaison avec les mienne, je suis assé d'accord.

JE CHERCHE UNE SOLUTI0N A MOINDRE COUP AFIN QUELLE REVERDISSENT? est-ce que un arrosage avec des allumettes (au soufre) dedant sufirai? ou est-ce trop dangeureux pour met bébé?

contenu du topic:

variete: no sé

partie atteinte: vieilles feuilles

date d'apparition: ya environ 10 jours

evolution du pro: elle ons commencé a jaunir petit a petit mais la feuille entiere et avec homogénéité (voir photo)

outdoor:

region: Doubs

c°:entre 20° et 30° le jour et entre 15° et 20° la nuit

sol: en terre avec angrai en bille (terre prise dans les pot de la communes... oui j sais c'est pas cool, pour moi et pour la commune^^:-D) et composte naturel du jardin de mamie

arrosage: a l'eau de pluis récupéré en cuve

fréquence: matin si terre seche sinon le soir

taille des pots: de 7cm à 30 (MAIS TOUTE NON PAS CE PROBLEME)

5f49b.jpg

ab4138.jpg

Merci d'avance pour les rep^^ Phèdre!

salut!!!

une bonne grosse faim pour ces petites......

de plus un arrosage journalier est a proscrire.......prefert un bon gros arrosage tout les 3/4/5 jours suivant le temps de sechage du substrat....

urine diluée ou purin d'ortie leur feront le plus grand bien et leur apporteras de l'azote pour une couleure plus verdoyante ......

a plus atrd!!

Salut,

Ton plant vient de stretcher et a donc eu un gros besoin en azote.

Quand il ne le trouve pas dans la terre il se sert des vieilles feuilles pour transformer les vieilles feuilles en sucres assimilables.

Les engrais en granulé que tu as piqué dans les pots de la commune doivent certainement être des engrais flo donc pas ou peu d'azote.

Quelle type de terre tu as mis ? Indice NPK ?

Ne t'amuses pas à mettre des allumettes lol.

Attends d'autres avis mais pour moi ce n'est pas méchant (en plus ce peut être un début de sénescence mais comme tu ne connais pas la variétés c'est dur)

Essais de te rencarder sur l'indice d'engrais qu'utilisent les employés municipaux (en générale sympas, tu fais celui qui s'intéresse aux fleurs et leur demande quel engrais ils mettent car tu aimerais avoir d'aussi joli fleurs chez toi)

Bon maintenant une bouteille de grow (genre biobizz) c'est 6 euros et ça dure, ça dure.....

++

bonne :supair:

Edit: grillé par kiki :-)

Salut,

l'utilisation d'engrais en granulés ou billes est déconseillée, car tu ne pourras pas gérer l'apport précisément, et en plus pour ce qui est du rinçage, ça va être coton si il reste des granulés en terre, ça risquerait de rendre ta weed pas très bonne.

A vouloir absolument ne pas acheter d'engrais adaptés, on en arrive à faire des choses pas terribles...

Encore fallait il le savoir...

+++

salut!!!

de plus un arrosage journalier est a proscrire.......prefert un bon gros arrosage tout les 3/4/5 jours suivant le temps de sechage du substrat....

urine diluée ou purin d'ortie leur feront le plus grand bien et leur apporteras de l'azote pour une couleure plus verdoyante ......

mon substrat est sec en deux jour max (au plus chaud de Août {30°/36°} un jour suffisait à asséché la terre)

Est-ce que je dois les laisser avoir soif?

Et pour L'urine diluée?! heu... la mienne? Et diluer a combien? elle vont pas cramé? :-?

Salut' date='

Ton plant vient de stretcher et a donc eu un gros besoin en azote.

Quand il ne le trouve pas dans la terre il se sert des vieilles feuilles pour transformer les vieilles feuilles en sucres assimilables.

Les engrais en granulé que tu as piqué dans les pots de la commune doivent certainement être des engrais flo donc pas ou peu d'azote.

Quelle type de terre tu as mis ? Indice NPK ?

Ne t'amuses pas à mettre des allumettes lol.

Attends d'autres avis mais pour moi ce n'est pas méchant (en plus ce peut être un début de sénescence mais comme tu ne connais pas la variétés c'est dur)

Essais de te rencarder sur l'indice d'engrais qu'utilisent les employés municipaux (en générale sympas, tu fais celui qui s'intéresse aux fleurs et leur demande quel engrais ils mettent car tu aimerais avoir d'aussi joli fleurs chez toi)

[/quote']

Que veux tu dire par "stretcher"? Sinon elle manquerai d'azote et non pas de soufre donc! oki

la terre est celle des pots communeaux et chez mamie jai pris dans le fin du jardin la où elle faisait son composte!

j'ai pas de grow shop dans le coin je vais commander sur la toile et essayé de me rencardé sur les engrais communeaux.

mais j'ai bien saisi le probleme des engrais en granulé j sais pas trop comment j vais faire pour le rincage?!

je vais posté et on verra ce qu'on me dit!

sinon merci les gens. Phèdre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.