bambino 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 (modifié) salut a tous canawedeur je vai debuter ma premiere culture en unterieur jai pri une game dengrais biobizzbio growbio bloomtop maxmai sur le tableau biobizz je compren pa en faitee a partir de 2 semaine de croissancee il faut du bio grow mai es qua partir de la floraison je continu a le maitre avec le bio bloom et le top max ?? merci pour vo reponse Modifié juillet 13, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Salut, Tu répond toi-même à ta question a partir de 2 semaine de croissancee il faut du bio grow mai es qua partir de la floraison je continu a le maitre avec le bio bloom et le top max ?? merci pour vo reponse "A partir de" et donc jusqu'au rinçage. Au passage le langage sms est proscrit sur l'ensemble du forum. Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés