Invité kcub Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 bon! bin voila!salut,un pote me donne 2 boutures pour que j'essaie de les faire grandirent,mais voila j'y connais rien!le départ ce fait le26 juin...le terreau se fait avec 50%de terreau d'int ???et50% du terrain avec bille d'argile,perlite,et des cailloux du jardin pour le fond!ça donne rien et en plus j'arrose de trop!?sans engrais et la c'est l'importance de suivre les topics...sur canna... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 yo salut et bon si tu n'as pas trop de réponse c'est pasque tu ne montre aucune conviction dans ton post d'ailleurs c'est pas très clair,tu ne dis rien de plus on ne sait pas se que tu as en lampe variété etc.. Donc je te conseil de faire un jdc digne de se nom avec présentation du matériel variété,nombres de jour des fifiles etc etc Comme sa nous autre cannaweedeurs seront a même de t'apporter le plus de conseil possible. Je vais t'en donner déjà un le terreau trouvé dehors est déconseillé car il contient des germes et des bactéries très dangereux pour ta plante,et si tu trouve un jour des araignées rouge ou autre prédateur ne cherche pas plus loin. Un amis a une fois pris de la terre trouvé en extérieur sa plante a poussé,ainsi que des ordures,au final on voyait 4 plantes dans un pot ou il y avait mis qu'une graine. Autre précision du à de la chance que aucun modos soit passé sinon ils auraient clos ton topique. Pour se qui concerne l'arrosage,réfère toi au guide et que tu trouveras dans la colonne de gauche et droite en pages d'accueil,je te conseil de les lires car ils sont très bien fait et t'expliqueront comment bien cultiver,et te sauveront pas mal de fois suite au diverse erreur que tu commettra. cannabicalement----------hi pi kaï!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kcub Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 vla au milieux c'est le brumisateur 1er génération... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 elo elo. "le terreau se fait avec 50%de terreau d'int ???et50% du terrain avec bille d'argile,perlite,et des cailloux du jardin pour le fond"......la terre du jardin, les billes d'argiles ainsi que les cailloux du jardin ne me semble pas être un choix judicieux. "ça donne rien et en plus j'arrose de trop!"....la fréquence. fais nous un vrai jdc pour suivre l'évolution et avoir aussi quelques conseils. je t'invite à regarder scrupuleusement le WIKI les guides et autres FAQS. bon courage et bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kcub Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 et maintenant:terreaux all mix bio grow bio bloom vapo de spraymix pot de 18/l bin ça vas mieux!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 tu te foutrais pas de nous?!!moi je le prend comme sa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Salut!! En effet la c'est beaucoup mieux!! +1 Jhon.MacLane oui je pense aussi à une bonne blague. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kcub Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 p..les gars j'ai commencer par prèsenté mon placard dans la bonne rubrique celle du bricolage dèja! alors faite pas c... j'essaie de faire les choses dans l'ordre alors a bon entendeur salut......et si ça vas pas HEIN... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 re tu vas voir içi qu'il y a des cannaweedeurs qui font des jdc digne de se nom ,il essaie de faire les choses biens pour que les gens comprennent.Avec leurs jdc un enfant peu faire pousser sans problème,tellement ils sont bien fait!!Il s'y applique et mette du temps!Grâce à ces cannaweedeur et à cannaweed j'ai pu comprendre comment bien cultiver,grâce à eux je vais pouvoir fumer une weed de qualité fait maison.En foutant ton jdc de ... tu insulte ces gens. Ici tu es dans jdc et non jdb, donc ici c'est que destiné à ta culture et pas à ton placo,il est donc normal que tu recommence à présenter ta culture ton placo le matériel utilisé etc etc.. Nous on est que la pour t'aider et voir un jdc mal présenté sa donne pas envie de le lire. relis la charte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 p..les gars j'ai commencer par prèsenté mon placard dans la bonne rubrique celle du bricolage dèja! alors faite pas c... j'essaie de faire les choses dans l'ordre alors a bon entendeur salut......et si ça vas pas HEIN... Et paf ! Tu prends un avertissement pour parler mal aux gens ! Les autres te donnent des conseils , pas la peine de leur répondre comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kcub Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Salut et désolé mais je laisse tombé mon jdc! je suis pas au top sur la toile donc j'essaierai de vous en faire un autre plus tard quand j'aurais plus d'expérience vla! bonne culture a tous le monde tchuss.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kcub Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Ah oui une dernière photo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés