Dr.Greenthumb 0 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 Quels engrais sont les plus conseillés pour chaque stade de la vie de la plante, pour la culture en terre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 chacun son avis, sa depends si tu veux di bio ou pas, si tu favorise la quantité a la qualité etc... Sinon perso je suis pro biobizz et ghe Lien à poster Partager sur d’autres sites
v_711 0 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 en hollande, on m'a venté les mérites des engrais bio nova. mais je sais pas s'ils sont vraiment meilleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
niamor 0 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 Perso moi j'utilise du CellMax. Avant j'utilisais de l'engrais type Fertili--- en poudre. Et là j'avoue que déjà j'ai l'impression que ça sent plus fort ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Greenthumb 0 Posté(e) mai 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2004 Sinon, que pensez vous du Hesi TNT Complex, pour la croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bechkit 0 Posté(e) mai 6, 2004 Partager Posté(e) mai 6, 2004 les produit atami ne sont vraiment pas mal du tout:pk 13 14 et stimulateur de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 moi j'ais de l'engrais flo CANNA terraflores Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 Slt tout le monde pour moi les mieux adapter a la culture en terre c'est bio bizz apres chacun ses gouts personnelement en ce moment sur mes 2 mazar en flo j'utilise bio bizz pourtant je suis en coco et je prefer la qualité a la quantité apres avoir tester hesi et bio bizz j retourne a mon bio bizz :-P testez vous verrez Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgon 2 Posté(e) mai 9, 2004 Partager Posté(e) mai 9, 2004 Ben moi j'utilise du substral pour geraniums de chez bricorama et ca marche tres bien, en plus c'est pas cher du tout .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) mai 9, 2004 Partager Posté(e) mai 9, 2004 et bionova c'est good ou pas? J'avais entendu parler aussi du Dutch Formula :-? quelqu'un peut en dire plus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) mai 9, 2004 Partager Posté(e) mai 9, 2004 je vien d acquerir bio bzz et top max Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoZZo 1 Posté(e) mai 9, 2004 Partager Posté(e) mai 9, 2004 Aujourd'hui vien de commancer à faire mon propre purain d'ortie (riche en azote) pour ma future culture je vais utiliser que du bio ( et essayer de le produire moi même (composte ect ect ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Greenthumb 0 Posté(e) mai 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2004 J'ai acheté du Root Juice et du Bio Grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 16, 2004 Partager Posté(e) mai 16, 2004 Roots Juice c'est un stimulateur de racines bonne chose pour la croissance ! moi j'utilise celui de B'Cuzz, mais ca se vaut jpense sinon pour ta croissance, t'as tout là roots juice + biogrow pour la floraison : biobloom + topmax si t'es un puriste, rajoute du : PK13-14 bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Greenthumb 0 Posté(e) mai 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2004 Je suis d'accord, pour la floraison. Bio Bloom, Top MAX, PK 13-14... c'est un choix des plus cohérents. Avec un peu de Ripen, pour la fin de floraison, ça semble être une combinaison plutôt efficace, d'après les échos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés