nassbak 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 bonjour a tous les cannaweedeur je suis inscri sur le forum depuis 3 - 4 mois et j'ai decider de commencer un journal sous eco graine inconnu materiel : 3 ampoule eco 20 w reflecteur fait maison avec carton et aluminium 3 bouture prise sur une sesion en cour outdoor d'amies a moi 2 graine inconnu 1 ventillo de pc accrocher au reflecteur placard de h 70 l 75 p 80 place au photo je me suis tarder a les fair pour l'instan le pied le plus avencer est a croissance + 15 l'otre +8 et la 1er bouture a pris racine Lien à poster Partager sur d’autres sites
nassbak 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2009 ouppss je ne peut pas poster de photo trop grande la je n'est pa de appareil photo je l'est mais demain desoler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Salut Quel transaction tu proposes ?! Car ici c'est la section achat /vente /échange ! Pas la section JDC , merci de ne pas poster n'importe où et de faite un effort sur l'écriture ! Je déplace ton journal dans las section "JDC novices et débutants" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés