[Terre/Coco](clos)merci de ne pas lock les topics avec des réponses préfaite.


Messages recommandés

C'est gentil de dire des choses comme go google ou go recherche du forum ou go FAQ. Sauf qu'il faudrait lire le sujet avant. Dans mon topic je n'ai pas demander "LOL COMMENT ON FAIT POUSSER EN AERO LES COPAINS ?!", mais j'ai demander comment faire pousser AVEC un aerogarden. Une machine bien spécifique qui n'est pas forcement adapter a la culture du cannabis. DONC, j'ai fait un topic pour avoir des conseils au niveau des engrais, cicles, graines recommander, etc...
(J'ai utilisé la fonction recherche, on tombe sur des topics de ventes d'aerogarden, de personnes qui s'embrouille car "oui c'est bien, non c'est pas bien" mais aucun topic qui aide en la culture en aerogarden.)

TOPIC ->

Je dispose actuellement de 3 graines femelles d'une espèce que je ne connais pas. J'ai commandé un Aerogarden ( https://img149.imageshack.us/img149/2773/photo002y.jpg ) et j'aurais besoin de vos conseils car ce serras ma première culture.

Toutes vos aides me seront précieuse. J’ai besoin de savoir le minimum sur la culture en aeroponie sur ce genre de machine, du moins tout ce qui va me permettre de faire une culture a peut prêt correct. Merci d'avance

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, j'ai aussi vu la vidéo youtube (ce qui m'a fait acheter l'aerogarden justement)

 

Je vais attendre de l'avoir reçu, et je pense poser quelques questions en UPan mon topic pour au final, faire un seul et unique topic sur la culture en Aerogarden.

Il faudra juste que je me renseigne sur quelles engrais mes plantes aurons besoin et quelle cycles de lumière utilisé. La seul chose que je n'ai pas envie c'est d'utilisé plusieurs réponses/questions trouver un peut n'importe ou et de m'en servir comme conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo zourix.

 

pourquoi ne tentes-tu pas l'expérience en nous faisant un JDC...tu seras alors fixé sur la potentialité de la chose et nous aussi.

 

la communauté sera pour t'aider, si le besoin s'en fait sentir.

 

 

perso je ne tenterais pas dans ce système, mais pourquoi pas.

 

sinon si le topic précèdent fut clos, je ne pense pas que le fait de venir en ouvrir un autre fasse que celui-ci vive plus longtemps.

 

bon courage si tu décides de te lancer; mais surtout partage avec nous.

 

apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil de dire des choses comme go google ou go recherche du forum ou go FAQ. Sauf qu'il faudrait lire le sujet avant. Dans mon topic je n'ai pas demander "LOL COMMENT ON FAIT POUSSER EN AERO LES COPAINS ?!"' date=' mais j'ai demander comment faire pousser AVEC un aerogarden. Une machine bien spécifique qui n'est pas forcement adapter a la culture du cannabis. DONC, j'ai fait un topic pour avoir des conseils au niveau des engrais, cicles, graines recommander, etc...

(J'ai utilisé la fonction recherche, on tombe sur des topics de ventes d'aerogarden, de personnes qui s'embrouille car "oui c'est bien, non c'est pas bien" mais aucun topic qui aide en la culture en aerogarden.)

 

TOPIC ->

 

Je dispose actuellement de 3 graines femelles d'une espèce que je ne connais pas. J'ai commandé un Aerogarden ( https://img149.imageshack.us/img149/2773/photo002y.jpg ) et j'aurais besoin de vos conseils car ce serras ma première culture.

 

Toutes vos aides me seront précieuse. J’ai besoin de savoir le minimum sur la culture en aeroponie sur ce genre de machine, du moins tout ce qui va me permettre de faire une culture a peut prêt correct. Merci d'avance[/quote']

 

 

T'es mignon mais si j'ai clos ton topic c'est tout simplement :

 

1 - Parce que tu n'as pas fait de recherche (sinon tu te serai rendu compte que cet appareil n'est pas adapté à la culture du cannabis)

 

2 - Parce qu'il est mal rédigé.

 

3 - Parce qu'il est dans une section inappropriée.

 

 

Commence par respecter les règles du forum avant de venir te plaindre.

 

Tu remarquera que j'ai pris la peine de te faire une réponse personnalisée cette fois. J'espère que tu en sera content.

 

Membre averti. Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.