à l'aide ! 2 super haz en perdition


Messages recommandés

Bonjours à tous les cannaweedeurs!

 

Je viens consulter le grand oracle parce que là! je bloque,tout noob que je suis. Voilà le topo:

 

1 Silver box 1mx1mx2m, un cool tube couplé à un ruck 100 (160m3/h) avec une hps 400w. Un petit ventilo si trop chaud...

 

Temp:

jour: 24/26°

nuit:22/23°

 

Hygro:

J: 60%

N:40 à 50%

 

Culture en terre avec light mix

pots de 3l. Angrais; bobizz: grow et bloom. Ph : test colorimétrique.

 

2 graines de super haze de chez Dutch:

age: 15 jours depuis leur sortie de terre

 

En fait elles étaient bien verte a début,:supair: Mais il y a trois jours qu'elles évoluent comme ça. Depuis le dernier arrosage en fait(10 à 15 ml à Ph 6, 6.5 sans engrais )les nouvelles pousses sont toutes jaunes et verdissent très, très lentement.

 

Voilà la tête qu'elles font...

f67db1.jpg

 

J'attends vos avis avec impatience, car je me demande vraiment ce qu'elles ont!!

 

Merci à vous, sMoke & pEace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le titre doit résumer la partie principale du contenus' date=' les titres comme "[b']a l'aide[/b]" ou "comment fait-on ?" sont à bannir.

Merci d'être le plus explicite possible.

 

:supair:

 

un petit "edit" et c'est oublié!

 

hps 400w.
c'est pas un peu trop fort pour une jeune pousse ? à voir je ne m'y connait pas en IN

 

tu est en 18/6 (h de lumière) ?

 

Bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, merci encore de me lire.

 

Vu les températures et l'hygro dans la box, je pense pas que la 400w soit trop forte... A moins que le rayonnement lumineux puisse avoir un impact?

 

La lampe est à 40/45cm de l'apex des plantes...

Je pensai peut être à un problème de PH, car pour le test colorimétrique: il faut avoir l'oeil quand meme...pour trouver le fameux 6.5...

 

Merci pour la solidarité cannabique

SmoKe & PeaCe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un problème de ph dans tu light mix à C+15, ça m'étonnerait quand même ^^

 

Où se situe ton thermomètre par rapport à cette plante ?

Si j'étais toi j'essaierais de remonter un peu la lampe histoire de voir si ça change quelque chose (genre 50-60cm)

 

edit : quel type ta hps ?

 

edit 2 : 10/15ml par arrosage ça me parait peu dans 3 litres, tu arroses à quelle fréquence ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nikoin, je vois que tu es toujours là pour les noob comme moi...

 

Je les ai arrosé y'a trois jours, avec un peu de diamond nectar pour fortifier les racines..

Je vais remonter la lampe mais je pense que le thermo voit juste, il est posé sur les pots, exactement sous la lampe.

 

Moi j'ai une eau très calcaire et le testeur couleur pour le PH j'ai des doutes sur l'exactitude de la couleur..donc je vise le jaune/vert clair et voilà...

 

Merci pour votre soutien. J'attends vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip' exactement. Honnetement, je pense pas que ça vienne de la box.

 

C'est une silver box en mylar que mon grow shop m'a échangé gratuitement contre une blue box toxique que j'avais achetéé en premier.

 

Je pense plutôt que ça vient de mon manque d'expérience.

 

Merci encore...

SmoKe & PeaCe! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.