nycdieseltoker 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 salut!!! j'ai un gros soucis, je viens de decouvrir sur les orties a 1metre a peine de mes plan qu'il y a des chenilles noir comme ceci: https://img155.imageshack.us/img155/9162/chenille20080604kd2.jpg il y en a plein elle sont les une sur les autres et sa grouille... que faire pour les tué, ou protéger mes plan, est ce que je peu mettre un insecticide bio sur mes plan et un autre sur les chenilles afin des les tués. merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Inachis io / " le paon du jour" : Chenille épineuse au stade grégaire avant la nymphose. une robe noire-brillante ornée de rangées de soies épineuses agrémentées de séries de points blancs sur chaque segment. Malgré leur aspect de "barbelé", elles sont d'une totale innocuité (non urticantes et non vulnérantes). Elle se délecte de feuilles d'ortie. par après elle se transforme en Butterfly! source : la barre de recherche google Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycdieseltoker 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2009 ok merci, de ton aide... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés