lesuperjardinier 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 salut a tous je me lance dans mon 2éme jdc et cette fois je ne cultive que des boutures,trop déçu par les graines sensi-seed!c'est de la merde. mes boutures sont issu d'un pied de white-russian haze récupérer a un pot et celle la il n'y a rien a dire(gout,odeur,défonce)elle a tous se qu'il faut je vais vous présenter mon installation: variété: white-russian haze dimension cro: 90*50*60 dimension flo: 120*100*200 lampe cro: greenbox 2*55w lampe flo: 400 hps température jour: entre 26° et 34° température nuit: entre 21° et 25° hygro jour: + ou - 80% hygro nuit: + ou - 80% substrat: laine de roche puis terreau all-mix engrais: toute la gamme biobizz mais je pense qu'il doit avoir mieu pots utiliser: 10*10 pour la cro et 20*20 pour la flo voila je crois rien avoir oublier,si c'est le cas faite le moi savoir il fait un peu trop chaud dans la serre et je ne sais pas comment faire diminuer la temperature;vous n'auriez pas une solution par hazard????? merci de me laisser vos coms je reste dans le coin merci d'avance:supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beenuts 0 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Salut lesuperjardnier, Pour tes soucis de chaleur je voulas juste svoir comment étais ventillé ton espace de culture, intra/extra peut être que le problème viens de là...Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) septembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2009 salut a tous je vous post de nouvelles photo pour suivre l'évolution des boutures il fait actuellement 27° et 80% d'humidité pour répondre a ta question j'ai 2 ventillo dans le placard,1 grille en intra et 1 grille en extra je sais c'est pas le top mais sa a déja marché comme sa.je vien de rajouter un gro ventillo et je suis décendu a 27 voula,laisser moi vos coms merci d'avance a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2009 bonsoir a tous je vous post quelques photos,les feuilles on un peu jaunis mais je pense que c'est normal j'en ai déja fait prendre une fois les feuilles avais jaunis de la même maniére et sur 6,une seule n'avais pas pris donc pour moi ya pas de souci!!! voici mes petites le thermo m'affiche 27.5 et 84% d'humidité je pense que se sont les conditions idéale je reste dans le coin si vous avez des avis je suis preneurs bonne soirée a tous:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
zobar56 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 salut je m interesse en ce moment a la white russian et c a ma tout l air d une super indica (je connais deja la white widow et la crystal). sinon pour ta chaleur t es deja en cycle inversé ? (la lumiere de nuit et inversement) tu peux egalement augmente ton humidite en pulverisant sur les feuilles pour avoir plus de 90%(perso je rajoute de l alg a mic de biobizz). remonte ta lumiere egalement si c'est pas deja fait, voilà ce que je peux conseiller mais bon je reste assez novice alors bonne continuation a plus et bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zobar56 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 ah je viens de relire t a pas d extracteur ? si oui alors cherche pas meme avec les ventilo ca asseche plus que ca ne refroiduit si tu veux pas mettre trop cher met juste un extracteur simple le mien ressemble a un ventilo de pc mais se branche sur 220 v et doit faire entre 100 et 130 m3 a l heure pour un cout de 10 a 20 euros pieces allez salut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Salut sympa les boutures , en plus rien de tel que de la haze, je pense acheter des graines de nlx haze pour ma prochaine session Ou trouve t on les cube pour les botures??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 salut, bon depart,vivement la suite,je me pose. bon grow! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuperjardinier 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2009 salut a tous tu la trouvé ou ton extracteur a 20e si c'est sa j'en met même un en intra je vous poste de nouvelles photos ce matin (le temp de les faires et de les réduires) mes petites on 7 jours et toujours pas de racine pourriez vous me dire en combien de temps vos bouture s'enracine? merci d'avance je reste dans le coin:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
zobar56 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 en fait je viens de me rendre compte que c est classe comme ventilateur ( sunon) mais perso j ai toujours mis ca en extra et ca marche bien. (200m3/h a 12.50 euros) faut juste bricoler un peu pour le fixer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés