Feuilles qui vrille!tres bizarre (cro+20)

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

-alors voila aujourdhui quand je me suis lever a 15h30(lol) ma lumiere etait encore allumer alors quel devrait etre eteinte depuis 12h00.(soit 3h30 de plus)

-alors quand j'ai vu ca je me suis dit que c'eatit pas bon et jai eu raison.quand je suis arriver les feuilles du 2eme etage etait vrillée (pas jaune ni rien) et comme ci les feuilles etait humide(quand jai toucher ce n'etait pas humide).on peut le voir sur la derniere photos!

-varieté :superskunk.

-partie atteinte :feuilles du 2eme etage.

-date d'apparition du probleme :aujourdhui.

je suis en:

-interieure(placard)

-400w hps grolux (non cool tubé)

-lampe a 50cm des apex

-cycle lumineux 18/6 (18h00 a 12h00)

-24/27°C max allumer

-hygro:???(pas d'hygrometre)

-intra/extra

-ventillateur

hydro:

-6 pack

-bulleur

-billes d'argiles

-ph:6.4

-ec:pas encore d'engrais

-temperature bouillon 20/24°C max

alors place au photos maintenant:(photos des 3 plants)

hpim1495k.jpg

hpim1496h.jpg

hpim1497.jpg

voila,j'espere vous avoir fournis asser d'infos maintenant si des personnes peuvent m'aider quelle n'hesite pas a repondre c'est ma premiere en hydro! je vous remercie tous d'avance.

ps: je viens d'aller voir mes plantes a l'instant et il y a comme des petite goutes sur les feuilles et aussi sur les bord je n'ais c'est pas ce que c'est besoins d'aide svp.(la lumiere est eteinte)et aussi quel est le meilleur moment pour rallumer ma lampe vue le decalage qu'il y a eu???

merci d'avance tout le monde peace coshit.

Salut!!

Ben je vois rien d'alarmant Mise a part quelques pointes qui brunissent légèrement et vu que tu n'engraisses pas, dommage que tu puisse pas mesurer ton hygro .

As tu de grosses fluctuations de PH?

Sinon reprends ton cycle d'éclairage normal.

a++

salut!!!

dans l'immediat tu t'affole pour rien....elles n'ont rien de visible tes plantes....sa a l'air de rouler.....

petit bemol concernant ton ph..6.4 c'est pour la terre.....

reste dans les 5.8 pour l'hydro.....biensur je presume que tes billes d'argile ont ete corectement tamponnées...

a plus

merci les mecs alors je m'alarme pour rien lol.

(chouchh),

alors pour le ph non il ne bouge pas il reste a 6.4/6.5max.

je vais reprendre mon eclairage normal alors.

merci mec.

(kyky31),

alors mais billes d'argile oui je les ai tamponnées,et pour le ph je vais essayer de le baisser encore un peu comme tu me la dit.

merci mec pour l'aide.

bon merci les mec pour l'aide je vais faire attention comme meme que ca empire pas!!

peace tout le monde coshit.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.