weedcoupée 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 slt tout le monde! etant une mer*de en electricité et ayant une maison vraiment obsolete niveau installation electrique, j'aurais besoin de qques conseils avant de faire des betises! si possible par MP! voila si un connaisseur passe dans le coin et qu'il se sent disposé a m'aider ,je suis dans le coin !merci bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Salut Toi je crois que tu n'a pas très bien saisi le principe d'un forum ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Salut!! le top c'est les pages jaunes... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenetic 1 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 +1 pour les pages jaunes sinon tu peut trés bien détailler dans se topic tout les détails de ton problèmes pour quond puisse t'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés