Tzok 0 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 Salut à tous... Je suis en 4ème semaine de FLO (PréFlo comprise)et j'ai toujours + de feuilles qui tombent sur mon pied. Elles deviennent jaunes progressivement depuis le bas de la plante et donc je coupe... Les feuilles du haut sont bien vertes et en pleine forme... Mais en bas j'ai presque plus de feuilles maintenant... UN CONSEIL ?? C'EST NORMAL ?? Une Tof Merci d'avance et bonne culture à tous... A++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobafett 1 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 c'est normal. en fleurissant, la plante se débarrasse des vieilles feuilles qui ne synthétises plus beaucoup la lumière. tu peux même les couper toi même, ça lui économisera toujours cette énergie, qu'elle pourra mettre dans les têtes plutôt que de faire vivoter ces vieilles fuilles qui jaunissent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mai 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2004 Merci Bobafett... C'est bien ce que je pensais... Je voulais confirmation... Bonne culture à toi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
growetcut 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 dit moi bobafett tu est de quelle region? desoler rien a voir avec le topics mais tu a le sindromme chafouin apparament ce qui est rare et g l'ai aussi.....lol le vieu delire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) mai 9, 2004 Partager Posté(e) mai 9, 2004 c koi le sindromme chafouin????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés