[Terre/Coco](clos)quel extraction? tite question


Messages recommandés

bonjour tout le monde!
j'ai l'intention d'acquerir une box 120 x 120 x 200
je possede une hps 250w (cooltubé si besoin est)
voila, ma question concerne l'extraction qui , je pense sera necessaire!
j'ai cru comprendre qu'il me faudra un extracteur et un intracteur! quel puissance d'apres vous?mais dois je les brancher sur le reflecteur ou sur la box ?
tout ca est tres flou pour moi actuellement!
un extracteur suffit il?je n'est pas trouver de tuto la dessus
suis je nul?
merci et bon dimanche

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo weedcoupée.

 

 

pour la taille de ta box 250 w c'est pas terrible.

 

une 600 W serait la bienvenue.....et pour l'extraction cela sera en conséquence; ici minimum une 420 mètres cubes/heures.

 

 

après je t'invite quand même à regarder le WIKI les guides ou autres FAQ.

 

"un extracteur suffit il?je n'est pas trouver de tuto la dessus"....regarde des JDC afin de voir comment pratiquent les gens.

 

c'est le meilleur moyen de parfaire ta technique.

 

bonne lecture et surtout bon dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse j'ai mal cherché de toute maniere! pourtant je commence a le connaitre le site!mais je crois que l'extraction va poser probleme chez moi ( histoire d'electricité ) merci encore

desolé de ne pas avoir utilisé google efficacement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc a toi moi jai un 150/150/200 est 2 250w pour mon extraction g 2 100mm -170m3 sa sufi enplement prix de 1 extracteur 19euros mes pour ta lampe prend une 400w ou 2 250w sa sufi enplement peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur CannaWeed,

 

En 6 ans d'existence CannaWeed et son forum ont connu un grand succès et de très fortes affluences. Au fil du temps, la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.