NemZx 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Bonjour tout le monde, je vous présente ma première jdc. Du fait de plusieurs raisons je n'ai pu commencer que maintenant mon petit journal. Bonne lecture à vous et j'attend vos commentaires. Mon espace de culture: Je ne me souvien pas des caracteristiques techniques je les remetrais plus tard après avoir regardé sur les appareils. - intraction (à completer) - ventilateur (à completer) - extraction (à completer) - lampe 250W HPS (éclairage d'usine) - lampe 450W HPS (éclairage d'estiné à la culture) Voila pour l'instalation. Ce que je cultive: - Ice graines non normalisées de seed shop - Libanaise Rouge graines non normalisées de seed shop - Pure Power Plant graines normalisées de seed shop - Crystal boutures récupérées de chez le voisin J'ai malheuresement mélangé les variétées sans vouloir si quelqu'un reconnais une cousine de ses titines dites le =). cliquez sur le lien il fonctionne Pure power plant Ici Petite bouture crystale Ici grande bouture crystale1 Ici grande bouture crystale2 Ici Libanaise ou ice1 Ici Libanaise ou ice1 Ici Libanaise ou ice2 Ici Libanaise ou ice2 Ici Libanaise ou ice3 Ici Libanaise ou ice3 Ici Libanaise ou ice zoom3 Ici Je pense que celle ci est libanaise (tres resineuse). J'en suis actuellement à floraison+32 et elles ont (pas toutes) 4semaines de croissance germination non inclue. Programe de cure: -croissance: .germination N/A .1ere semaine N/A .2eme semaine roots accelerator (0.5ml/L)+ biogrow (1ml/L) .3eme semaine roots accelerator (0.8ml/L)+ biogrow (3ml/L) .4eme semaine roots accelerator (1ml/L)+ biogrow (5ml/L) -Foraison (comprend le strech): .1ere semaine roots accelerator (0.5ml/L)+ biogrow (5ml/L)+ fish mix (1ml/L)+ top max (1ml/L) .2eme semaine biogrow (3ml/L)+ fish mix (1ml/L)+ top max (1.5ml/L) .3eme semaine biogrow (1ml/L)+ top max (2ml/L)+ shooting powder (0.5g/L) .4eme semaine biogrow (1ml/L)+ top max (3.5ml/L)+ shooting powder (0.5g/L) .5eme semaine biogrow (1ml/L)+ top max (5ml/L)+ shooting powder (1g/L) A suivre....... Problemes: Une de mes protegées souffre je pense d'un sur engraissage je l'arrose à l'eau claire + topmax (1ml/L) pour le moment votre avis? entière zoom feuilles Sur ce moi et mes titines vous souhaitons bonne journée =). prochain édit: 12/09/09 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Salut!! Tes photos ne fonctionnent pas essaies de revoir tes liens et tes balises. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPeRK 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 yep je voir que les fotos arrive cool instal j attent de voir le reste je repasse voir plus tard bon toff Lien à poster Partager sur d’autres sites
NemZx 0 Posté(e) septembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Merci, ca pousse tranquilement. (chut elles dorment ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 salut!!! et bien c'est mignon dans le coin!!! pour ce qui est de ta presumée surfertilisée......en fait c'est l'invers elle est carencée en azote mais a ce stade de la dlo contente toi de maintenir la carence avec de legere dose....elle ne reverdira pas ce qui est tre bien pour la fin de flo et surtout pour le gout final de ton produit!!! a plus tard........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NemZx 0 Posté(e) septembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Ok dac merci, j'i avais pensé mais du fait d'avoir augmenté la shooting ppowder il y a peut de temps j'avais un doute. Les grandes mémères commencent à jaunir en bas aussi j'avais augmenté la dause de biogrow et effectivement elles avaient reverdis. Mais a la vue de ce que tu me dis je vais pas leur fair comme la derniere fois (cure biogrow+fishmix)si elle ont deja eliminé de la chlorophile. Merci de ton passage peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 re!!! sous biobizz(utilisé durant un an) pour eviter les senescences precoces dut au manque d'azote a mi flo il te faut augmenter les doses durant les 3 premiere semaines de flo....tu est lege en doses sur la premiere 2eme et 3eme semaine de flo durant le stretch.... ensuite diminuer a partir de la 4eme..... le biogrow nessecite une longue transformation dans le substrat avant d'etre absorbable par ta plante c'est pour cela qu'il faut anticiper garve les apports....c'est les joies de l'organic!!!!loll a plus tard!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NemZx 0 Posté(e) septembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Ha oki, je savais pas pour le grow qu'il était disponible pour la plante qu'apres transformation ds le substract, merci pour l'info c'est bon a savoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NemZx 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Programme de la journée achat de charbon actif et fabrication du filtre. Je pensais pouvoir me passer d'un filtrage de l'air mais ca n'est plus possible l'odeure devien trop forte (flo 5eme semaine). reception du green sensation ce matin N-P-K 0-9-10 je commence me renseigner sur l'utilisation en combinaison des engrais que j'ai en cour (biogrow top max shooting powder) à la vue du NPK je dirais biogrow+green sensation et j'ai des doutes est ce que je continue le top max jusqu'au rincage?Est ce que je continue la shooting powder a demie dose? caracteristiques green sensation ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Salut gros :-D De bien belles plantes par chez toi c'est très sympa Pour de meilleur résultat tu devrais essayer de pincer ou de palisser pour garder une canopée régulière et ainsi fournir a tes plantes une même intensité d'éclairage. A très bientot gros, une bise :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
NemZx 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Merci mec, ca fait toujours plaisir. Oui pour ce qui est de la taille, elle à etée casi inexistante pour les 2 plus gros pieds. Mais en parcourant plusieurs jdc tel que le tiend ou les plus anciens de kiki par exemple, j'ai deja une vague idée de ce que les prochaines vont subir. Palissage intensif!! lol. Passe quand tu veu tu es le bienvenue, peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFARFADETVERT 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Salut man !!!Merci d'etre passé sur mon jdc en retour, je viens rep a ta question ...à savoir si je reconnaissait une ice!!!Et bien desole mais c'est ma 1ere session de ice ... Sinon le filtre a charbon!!!En ce qui concerne le top max ,c'est un additif et non pas un engrais.Les additifs sont compatible avec quasiment toutes les gammes d'engrais bio!!!Mais renseigne toi aupres d'un growshop si tu veux etre fixe. allez man a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Salut NemZx, merci d'etre passer sur mon jdc le tien est pas mal de belle plantes avec de beau buds miame vivement la recolte hein lol bonne flo man peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés