Invité Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Bonjour à tous, j'ai fouillé un peu les divers magasins de meuble sur le net, et j'ai trouvé ça : ici ou là ^^ DESCRIPTION 2 portes 1 tablette et 1 tringle DIMENSIONS L 90/H 176/P 55 cm COMPOSITION Façade et structure : Panneau de particules Revêtu de papier pour 59€ (sans fdp) je me demandais si confo était fiable pour ce genre de meubles, car je souhaiterais faire ça dans une pièce assez lumineuse et j'ai peur des fuites de lumière Mais étant donné que je recherche à faire quelque chose de complètement hermétique (à la lumière et à l'air) je pense mettre des joints en mousse, ceux qu'on utilise pour poser des menuiseries (fenêtres et portes principalement) dans le bâtiment. Il y a une face collante et ça doit faire dans les 2-3 mm d'épaisseur. Je souhaite préciser que se serais pour une culture one bud. Le placo croissance est déjà en place. Merci de me dire se que vous en pensez, et si je dois passer mon chemin. cannabicalement Tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 yop, que te dire si ce n'est que plusieurs personnes ont ce genre de meuble. Pour en faire quelque chose d'hermétique tu devras réfléchir un peu et utiliser des joints en mousse, en silicone, ... Pour les grilles d'aération une chicane ou un coude avec une gaine. Bonne bricole S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés