nyckk095 0 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 Bonjour, voila je possede une Hps 150w qui se situe a environ 35cm du sommet des plantes. la temperature actuelle au niveau des tetes et de 27°(sans ventilation). j'ai ragouté 3 bouteilles (artisanal) de CO2 pour 10 plants. d'apres vous le mieux et que je ventille pendant toute la periode de jour et que je raproche ma lampe et tant pis pour le CO2, ou je laisse tel quel!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 alterne, essay de faire 2h ventilation / 2h sans ventilation pour la periode de jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) mai 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2004 ce que je voulai savoir ces si c'etait mieux de raprocher les lampe au max (avec ventil) ou d'eloigner un peu la lampe mais de pouvoir ajouter du Co2 car je pense quand 2h la temperature peut tres vite monté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) mai 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2004 personne pour me renseigner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turin_Blackhelm 0 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 Si tu optes pour le co2 tu dois tout augmenter temperature , nouriturre et arrosage sachant que 27°c ce n'est pas super haut pour la weed. Maintenant vu la puissance de ton ampoule j'opterais personellement pour un rapprochement maximum avec un bon reflecteur tout en ventilant au minimum et en injectant du co2 juste apres l arret du ventilo. N'oublie pas que tu peut laisser la temperature monter un peu si ton apport en co2 est bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 salut, vu que tu as une HPS 150W, tu peux rapprocher a 15-20 cm. apres si tu as une bonne aeration tu peux descendre. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) mai 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2004 Bonjour, j'ai descendu un peut ma lampe et au niveau de la tete des plans le thermometre indique 30° sans ventilo sachant que la lampe et à 25cm des plantes. ces bon ou pas d'apres vous???? ou il faut que je ventil un peut?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés