spiraletribe 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 bonsoir les cannaweedeurs et cannawedeuse Demenageant bientot sur dans le coin de nimes, j' aurais voulu savoir si l' eau était plus ou moins dur.(Je travail sur de la coco) Rachetant bientot mais engrais GHE flora series,pour donc porter mon choix sur la serie au dur ou non... merci au sudistes. A+ spiral Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Salut, Tu atterriras dans mes contrés cher sudiste. Oui l'eau est très calcaire, il me semble qu'elle est réajusté quand même. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2009 yep merci petit up pour les utilisateur de ces engrais sur nimes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Hello, étant vaguement dans la région, je pense que tu auras également besoin de pH down ! Içi le pH tourne autour de 8 et elle est tres calcaire ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2009 ok merci les gars... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Salut, je viens de trouver cette petite carte. Si ça peut aider quelqu'un j'en serais ravi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés