jeanoboy 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 bonsoir amis cultivateurs aujourd'hui je viens d'acheté la piece qui me manquer,(ma box), j'en avais fabriquer une avec des planches, tasseaux et tout le tralala, enfin le probléme, c'est que je l'avais construite dans ma chambre, j'avais du me tromper dans les mesures et ma copine l'avais assez mauvaise, alors mes plantes ont finis en out, les chronics que j'ai en ce moment, mais maintenant, j'ai réussis a me faire entendre (elle est vraiment gentille ) j'ai trouver sa place, ont fond de ma salle a manger l'extraction part dans les combles, je vous montrerez tout ca en photo ya mieux mais je vais pas me plaindre, maintenant que vous savais tout, le probleme c'est l'intraction, quand ont vas fumer, jai peur que ca aille dans ma box et mise a part le fitre a charbon je ne vois pas comment je vais m'en sortir voilà je remercie d'avances tout ceux trouverons une solution, ou pas merci bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 salut a toi ^^ tu peux peut etre te pencher sur une fontaine a ion positif ^^ ça n' est pas bien chere et ça marche pas mal pour detruire les odeurs tres bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanoboy 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2009 salut abracabra merci pour ta réponsse rapide, les fontaines a ion posititf je suis pas trop au courant de la chose, c'est pas le truc a ultraviolet ou l'ozone, qui ne faut pas regarder (pas mal comme explication lol), mon salon fait a peu prés 30 m2,je suis pas a paris ,alors je me demande si ca peu étre éfficace, si ca l'ais, cool , mais pense tu que ca pour les odeurs (ok) mais je pense aussis, a toute les saloperies qu'il ya dedans voilà, beaucoups de questions dans ma petite tète;(tout ca pour une intra ), mais quand on aime on ne compte pas, voilà merci de t'étre arreter sur ce bonne continuation à toi aussis et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 resalut a toi !! non a mon avis il te faut plutot la mettre apres ton extra genre dans les combles ^^ comme ça tu tu les odeur a la sorti de ton palco et non avant l' entre ^^ a plus et tres bonne continuation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanoboy 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2009 re ou tu me parle d' un ioniser d'air ? si c'est ca, j'ai vus que ca détruiser toutes les bactéries a 0,1 microns, voilà je sais pas si les composants chimiques de la cigarettes y resiste désolé (j'esper que je suis pas lourd),si quelqu'un connait la réponsse, c'est cool. MERCI A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 ben ecoute pour ma part on m'a relate que'un gar en avait un dans son salon et qu'il ne sentait meme pas la clope ^^ donc a mon avis oui et pour ce qui est des risques sanitaire dans les combles no souci bonne nuit a toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanoboy 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2009 re abracada mec, je suis entrain de fumer un joint, il est plutot bon , enfin il commence a étre tard :-D , j'ai l'impréssion qu'on ce comprends pas, pour ce qui est des combles (comprendes pas ), ca c'est l'extration, pour ca aucun probléme, j'ai un filtre a charbon que j'utiliserais a la floraison,sanitaire (pour ca j'ai fabriquer un caisson) top en plus pour le bruit, enfin merci cannaweed, moi je parle de l'INtraction, comme ca vas tourner h 24, voilà sinon j'ouvrirais la fenétre et brancherais mon ventilo merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanoboy 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2009 bonjour tout le monde voilà, je suis encore là (j'ai dormis quand meme) alors si quelqu'un avais une idée ben ca serais cool de me mettre le pied a l' étrier, sur ce bon matin Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 salut!! en fait si j'ai bien colmpris tu as peur que en fumant ta clope ou ton petard dans ton salon tu enfume tes petites dans la box via l'intra??? si c'est ca pas de panique...aucun danger pour tes petites!!!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Salut!! Si je comprends bien, ton problème c'est quand tu fumes dans ton salon, tu ne veux pas que la fumé entre dans ta box? Si c'est ça ya pas de soucis ça ne craint absolument pas pour tes plantes. J'espere que j'ai bien compris ton soucis. a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Yo ! Je sais pas si j'ai bien compris alors je reformule. Tu t'inquiètes pour l'air circulant dans ta box qui sera pollué par des fumées de cigarettes notamment (et de poulet rôti le dimanche) parceque ta box se trouve dans le salon. Certes il y a des produits toxiques dans la fumée de clope mais je ne suis pas sur que cela ait une incidence conséquente sur tes plantes. Pour les aquariums par exemple c'est beaucoup plus délicat de fumer dans la même pièce mais dans ton cas, je ne crois pas. Sinon tu as la possibilité en effet: - d'utiliser un ioniseur dans ton salon pour assainir l'air - d'utiliser un filtre à charbon en intra (ce qui est rare mais pourquoi pas). En espérant ne pas avoir répondu à côté de la plaque Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanoboy 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2009 salut kyky merci pour ta réponsse rapide oui t 'as tout compris, il me semblait que ca pouvait étre nocif pour nos plantes, alors si tu est sur de toi, c'est bon pour moi, ca fait un truc en moin a régler merci ps tes chronics sont aux tops allez re merci et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 re!!! merci pour les chronics!!! pourtant vu se qu'elles recoivent dans la geule en clopes et petards quand j'y passe deux heures a les arroser!!!!loll!! te tracasse pas pour ca,travail le climat et tout rouleras!!! a plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanoboy 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2009 re salut tout le monde merci de vous étre arreter, vous avez bien compris ma question, elle est un peu con, mais elle est la si ca crains pas alors que demande le peuple, je vais faire quelques réglages et je fait, péter ,merci pour vos intervention rapide et éfficace sur ce passez une bonne journée, c'était la question du matin résolus Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinsagou 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 salut, ben en même temps, a paris, un peu plus, un peu moins... non, sans dec, y a pas de probleme avec les fumées domestiques courantes. big big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanoboy 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2009 voilà j'ai fait ca pour éviter que ca remonte, je pense aux modos merci a tous et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Salut man Moi je suis dans un studio je fume dedans et mon placard je lui met un colan à l'intra pour la poussiére et c'est tout j'aére souvent pour le moment je me plain pas A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanoboy 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2009 salut QueDuVert merci pour ta réponsse, ça me rassure pas con, pour l'idée du collant, sa peux pas faire du mal au contraire merci et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés